Skip to main content


Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi j ai 1262 points qui expirent ce soir sur 14177 ?





Merci pour vos réponses





Hélène



Les points ont une validité de 2 ans. Si ils ne sont pas utilisés pendant cette période, ils sont perdus.




Bonsoir Hélène,





On peut ajouter à la réponse de Devil que les points périmés sont retirés à date fixe (31/03, 30/06, 30/09 et 31/12).


Bonjour Héléne,

En effet les points Premium Club sont valables pendant 2 ans. Puis-je avoir votre numéro de compte client ainsi que votre numéro de membre Premium Club pr message privé svp ?

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva




ce devrait être un système de fidélisation , c'est au contre un système d'exclusion. Ceux qui n'ont pas les moyens d'activer des services supplémentaires car trop onéreux pour augmenter leurs chances d'avoir un 'cadeau' plus important, voient au contraire leur quota diminué par cette règle stupide.










@ Momotoy,





C'est un avis que beaucoup partagent.





Il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet dont http://community.belgacom.be/posts/f6cefc310b" target="_blank et surtout http://community.belgacom.be/posts/d96910179f" target="_blank dans lequel Eva annonce avoir relayé notre demande vers les services concernés, il ne reste plus qu'a espérer que Mme Leroy prenne conscience que les clients fidèles méritent aussi un peu d'attention et intervienne personnellement pour forcer la décision (j'espère qu'elle est plus concernée par l'image de Belgacom que ne le sont certaines personnes qui y travaillent ou y ont travaillé).




Oui ça n'a pas de sens.. Surtout si on veut se réserver pour les plus gros lots..





Je vois déjà le truc arriver..je vais me faire amputer de tout mes points parce que j'aurai patiemment attendu pour un gsm ou autre..





De toute façon, à la vitesse où monte les points de fidélité, il est impossible pour le commun des mortels qu'en 2 ans il puisse s'offrir le 'haut du panier' !





Une offre de fidélité qui apporte plus de frustration qu'autre chose.


Commenter