bonsoir
je ne comprends pas, quand je rentre dans mon espace "my proximus" je ne retrouve plus aucun onglet relatif aux points bonus accumulés échangeables.
Pourtant je l'ai encore fait il y a 1 peu plus d'un mois, échangés contre des cartes itunes.
Comment se fait-il que cela semble avoir disapru ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour MFbru,
Cette rubrique est pourtant toujours accessible, êtes-vous connecté via pc ou sur l'application?
Bon après-midi,
Isabelle.
Cette rubrique est pourtant toujours accessible, êtes-vous connecté via pc ou sur l'application?
Bon après-midi,
Isabelle.
bonjour Isabelle
C'est réglé, c'était un bug dans le système après une mise à jour de la plateforme.
Après avoir contacté le service compétent, ils ont fait un reset de mon compte et c'est revenu.
bonne fin de journée
C'est réglé, c'était un bug dans le système après une mise à jour de la plateforme.
Après avoir contacté le service compétent, ils ont fait un reset de mon compte et c'est revenu.
bonne fin de journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.