Hello à tous, depuis bientôt un an en août j'ai un abonnement mobilus chez proximus et quand je met la 3/4g je n'arrive pas à aller sur pokémon alors qu'en prépayé tout allait...
Quelqu'un pour m'aider?
Page 1 / 1
Bonjour Ana01, quel est le souci lorsque vous vous connectez sur Pokémon Go ? Nadia
Bonjour Ana,
Après vérification de votre numéro mobile je constate que l'application illimité avec votre abonnement est Facebook.
Je vous invite à supprimer votre application Pokemon Go et à la réinstaller à nouveau par la suite car le problème que vous rencontrez actuellement n'est pas lié à votre abonnement mais bien à l"application Pokemon GO.
Excellente journée.
Jérémy
Après vérification de votre numéro mobile je constate que l'application illimité avec votre abonnement est Facebook.
Je vous invite à supprimer votre application Pokemon Go et à la réinstaller à nouveau par la suite car le problème que vous rencontrez actuellement n'est pas lié à votre abonnement mais bien à l"application Pokemon GO.
Excellente journée.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.