Bonjour,
J'ai installé l'appli Proximus TV sur ma tablette et mon smartphone, jusque là, pas de soucis...
Lorsque que je mets mon login et mot de passe, la page se charge, puis, me ramène systématiquement à la page d'acceuil....
Quelqu'un à une solution ???
Merci d'avance !!!
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Bonsoir thomas81,
Si vous utilisez le même compte MyProximus que pour le forum, alors je peux expliquer ce problème.
Votre compte MyProximus était encore lié à un ancien compte client, qui ne comprend aucun produit actif. Je viens de supprimer ce lien, pour vous permettre de le lier à votre compte client actuel, en suivant la procédure expliquée dans le lien ci-dessous :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
Si malgré cela, le souci persiste, ou si vous utilisez un autre compte MyProximus que celui du forum, je vous invite à me communiquer quelques détails par message privé (login, n° de ligne/client, ...) : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si vous utilisez le même compte MyProximus que pour le forum, alors je peux expliquer ce problème.
Votre compte MyProximus était encore lié à un ancien compte client, qui ne comprend aucun produit actif. Je viens de supprimer ce lien, pour vous permettre de le lier à votre compte client actuel, en suivant la procédure expliquée dans le lien ci-dessous :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
Si malgré cela, le souci persiste, ou si vous utilisez un autre compte MyProximus que celui du forum, je vous invite à me communiquer quelques détails par message privé (login, n° de ligne/client, ...) : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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