Skip to main content


Bonjour,



Mon mari et moi avons tous deux demandé à migrer chez Proximus/Belgacom avec notre gsm le 09/08/11. Le jour même, mon mari passait chez Proximus, et moi je suis toujours à la concurrence, avec les désagréments financiers que cela implique lorsque nous nous contactons... Après deux coups de fil à la boutique de Rocourt, je me suis fait remballer par Sandra qui est sensée gérer mon dossier parce que je demandais où cela en était !!! On me répond que de mon côté je n'ai rien à faire à part attendre, et qu'elle s'en occupe, que c'est Base qui ne veut pas "lâcher" mon n°, mais on me dit de ne surtout pas faire couper mon abonnement car le contrat de conversion serait caduque. Quand je sonne chez Base on me dit que c'est Belgacom qui doit faire le nécessaire, que cela passe par une société intermédiaire neutre.



Que puis je faire ? Qui puis je contacter ? Cela va faire un mois que le contrat est signé, nous avons déjà reçu le bouquet gratuit sur Be tv, donc je présume que l'on va me facturer un mois pour rien ! Cela commence très mal....





Merci de votre attention.

Bonjour gaelle,



Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses par rapport à ces ennuis rencontrés.



Puis-je vous demander de me faire parvenir vos coordonnées (numéro de mobile ou de client ainsi que le lien de ce post) afin que nous puissions éclaircir votre situation ensemble, svp?



J'attends de vos nouvelles,



Bien à vous,



Eva.


Commenter