portable et ps4


Bonjour, depuis le changement de modem (bbox3) pas moyen de connecter ma sp4 ni mon tel. portable via wiffi avec le code inscrit sur le modem pourtant malgré l'avoir rebouter plusieur fois,y a t-il une autre procédur a suivre, merci d'avance.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oui, sorry ma dernière réponse était en fait pour un autre message. Content pour vous.


Voila problème résolu falait juste changer leMDP sur la bbox. Encore merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ca mon grand, faudra chercher dans la doc ou sur internet. (j'ai pas de Wii)


D'autres ont aussi été obligés de passer par un routeur supplémentaire....du peu que je sache


démon
Merci je vais essayez, mais existe t-il un tuto qui montre la procédure a suivre?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Le plus simple c'est d'accéder comme user à la bbox, de renommer à votre convenance l'identité ou SSID des 2 wifi (2.4 et 5 ghz) et de changer et choisir le mot passe. Dès que c'est réalisé, voir au niveau des appareils qui vont détecter les 2 nouveaux réseaux Wifi, sélectionner celui qui vous intéresse et entrer le nouveau MP choisi par vous. Attention, certains appareils n'ont pas une carte réseau capable de détecter et d'utiliser le Wifi 5 ghz, il n'est pas plus puissant mais simplement situé dans une bande de fréquence moins perturbée, d'où l'intérêt de donner 2 noms différents pour les distinguer.


Chez moi : 'Machin' et 'Machin-5ghz'.


Bref, règler le problème en amont (ce sera définitif) puis sur les 'clients'. Attention au choix du MP.


décontracté
Merci de votre réponse mais c'est bien le MDP innscrit sur la bbox3
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ne confondez-vous le code d'accès à la bbox et le mot de passe/identifiant des Wifi ?

Commenter