Bonjour.
Suis nouveau chez proximus.
J'ai demandé plusieurs fois de récupérer mon n° de téléphone fixe mais malgré avoir donné le n° easy switch rien n'y fait. Toujours pas résolu.
Page 1 / 1
Pour info:
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/plaintes-problemes/retard-dans-le-portage-de-votre-numero
Des travaux d'infrastructure seraient-ils necessaires? (ligne/câble téléphonique, raccordement sur la borne de la rue, point de terminaison réseau NTP2007 maison , ...)
-> Il n'y a que les collaborateurs Px qui peuvent vous aidez dans ce domaine
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/plaintes-problemes/retard-dans-le-portage-de-votre-numero
Des travaux d'infrastructure seraient-ils necessaires? (ligne/câble téléphonique, raccordement sur la borne de la rue, point de terminaison réseau NTP2007 maison , ...)
-> Il n'y a que les collaborateurs Px qui peuvent vous aidez dans ce domaine
Bonjour Stephanvan, pourriez-vous revenir vers moi par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.