Portage numéro


Bonjour,

J'ai commandé une carte Génération Connect fin de semaine dernière. Celle-ci m'est parvenue il y a deux jours et j'ai immédiatement fait suivre les papiers concernant le transfert via la poste. Aujourd'hui j'arrive au terme de mes avantages et du solde de ma carte chez mon opérateur précédent et aimerais éviter de devoir faire une recharge pour quelques jours (heures?)... Y a-t-il un moyen de savoir où en est le transfert?

Merci !

1 commentaire

Bonjour Romain,

Pourquoi n'avoir pas fait la demande directement sur le site Generation Connect, via e-shop, en même temps que votre commande? Vous avez un compte en tant que client professionnel chez votre ancien opérateur? Dans le cas contraire, vous rendre en téléboutique pour que mes collègues introduisent une demande par fax (il y a un délai de traitement des fax de 48 heures) ou via le système (le plus rapide).

Quoi qu'il en soit, vous pouvez me communiquer par MP votre numéro de GSM et le numéro de la carte SIM P&G Generation Connect, afin que je vérifie si votre courrier a déjà été traité.

Merci d'avance,

Eva

Commenter