Bonjour à toutes et tous,
Depuis plus d'une semaine (sms recu pour le portage le 28/02) j'ai deux numéro qui doivent être porté chez Proximus
Il y a un dossier ouvert depuis le 6/03, je suis un peu impatient mais je trouve ça un peu long pour un portage. Si quelqu'un de la team pouvait m’éclairer un peu sur le pourquoi ça serait sympa
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Bonjour Ben,
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client (et/ou les mobiles concernés) par message privé, via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, je vous souhaite une excellente après-midi.
Adriano
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client (et/ou les mobiles concernés) par message privé, via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, je vous souhaite une excellente après-midi.
Adriano
Benoit,
J'ai bien reçu votre message privé, je viens de vous répondre.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Adriano
J'ai bien reçu votre message privé, je viens de vous répondre.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Adriano
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