Bonjour,
J'ai un souci sur le portail MyProximus pour gérer mon abonnement GSM + internet depuis bien une demi année. J'ai essayé de faire régler le problème en passant en boutique et en téléphonant à plusieurs reprises au fil des mois aux différents numéros de Support, qui m'ont redirigés à gauche à droite sans succès. Je parle du portail accédé depuis un ordinateur, j'ai essayé différents navigateurs web, (firefox et chrome), et depuis différents systèmes d'exploitation (Windows 10 et Ubuntu).
Pour commencer, je n'ai plus (ça fonctionnait avant) accès à
- l'onglet "Mes produits" sur mon portail. Quand je clique dessus je reçois une fenêtre pop-up : "Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. "
- L'onglet "ma consommation" peut être cliqué mais affiche juste une page vide (à l'exception du bas de page, "liens utiles, FAQ, etc.) sans donc aucune information sur la consommation de mes différents produits.
- J'étais bien heureux de recevoir ma facture par zoomit, mais soudainement j'ai commencé à recevoir ma facture par papier (courrier) sans en avoir fait la demande. Si j'essaye de faire la demande de recevoir la facture par zoomit, je peux entrer mon numéro de compte en banque mais le bouton "continuer" est grisé. J'ai trouvé un problème similaire sur le forum mais malheureusement irrésolu.
- Je suis passé il y a environ 2 ans à un compte proximus professionnel (je suis indépendant) pour recevoir le détail de la TVA sur mes factures. Soudainement je n'ai plus eu le détail de la tva sur ma facture (je pense en même temps que ma facture est passé de zoomit au courrier). J'ai du faire des nouvelles demandes pour avoir le détail de la TVA et ce problème est désormais réglé. Je le mentionne car il semble avoir eu la même cause que le reste.
- En naviguant le portail "MyProximus" (toujours sur pc) j'ai la facheuse impression que mon compte est un compte particulier et professionnel. Cela ne me dérange pas plus que ça mais je le mentionne également au cas où il serait en lien avec le problème. (Ca ne me parait pas impossible vu que le passage de professionnel a particulier à nouveau pourrait expliquer la disparation de la TVA sur mes factures).
Pour information complémentaire: mon déménagement et le passage d'un abonnement uniquement GSM à un abonnement GSM + internet ont eu lieu le mois de septembre 2016 (il y a plus d'un an). La dernière facture pour laquelle j'ai eu la tva est celle du mois de mon déménagement (30/09/2016; qui inclus les frais d'installation d'internet par un technicien). La dernière facture que j'ai reçue par zoomit date du 31/01/2017 (sans TVA donc), je pense, date à laquelle j'ai enfin à nouveau reçu la TVA sur ma facture, mais par courrier pas par zoomit. Je peux vérifier les dates exactes si besoin.
Merci d'avance pour votre aide. Je me doute que ce n'est peut-être pas un problème facile et heureusement je ne suis pas très pressé 🙂
Comme mentionné j'ai déjà tenté de régler ces problèmes avec votre personnel au téléphone et en magasin, qui a toujours été agréable et téléphone et désireux de m'aider, mais sans jamais y parvenir.
Page 1 / 1
Il vous reste peut-être une option a tester, supprimé votre compte my proximus en abandonnant vos droits administratifs sur vos produit. une fois , patienté 1h ou 2 que tout ce délie dans votre compte, afin de relié tout vos produit ensuite.
Cela semble être une bonne option, j'essayerai quand j'aurai un peu de temps devant moi. Merci beaucoup 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.