Skip to main content
voila mon num client 25572687 au nom de Dumont Nicolas je m'exprime je voulais faire tutimus depuis pas mal de temps et a chaque fois ont me dit ok c'est fait sans probleme ensuite je m'appercois que non je tel et re tel a chaque fois on me dit c'est fait et bien non ensuite une fois on me dit vous avez une facture de 2014 la somme de 60euros je me dit pour etre tranquille et pouvoir faire ca je vais les payer et je rappel pour faire tutimus et la toujours pas mais enfin y a personne qui est capable ici bordel.la somme ma ete remboursée j'espere etre en contact avec un responsable qui saura suivre le probleme que j ai...
pour une prochaine fois il faudrait posté dans la bonne section. en principe les collaborateur ne passent pas dans cette section.



mais ...
Change operator, Orange is much less expensive, also powerful and need customers and thus a perfect service...
Proximus a volontairement rendu difficile voir impossible de déposer une plainte facilement... devinez Pourquoi?

La réponse semble évidente: ils seraient noyés par le traitement des plaintes.

Les doivent être surement un KPI qui est mesuré dans leur contrat de gestion. Pour dissimuler la réalité, rien de plus facile de supprimer le bouton plainte qui existait auparavant.

Si vous voulez vous plaindre et avoir un suivit externe envoyer celle-ci au concilateur telecom ( indépendant) :

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/plainte-generale.html?IDC=50

!!!!!!
il existe un chemin pour déposer plainte.

je vous invite a suivre https://fr.forum.proximus.be/news-3/introduire-une-contestation-par-ecrit-42173

Commenter