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Bonjour,





Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les ports qui seraient fermés pour les abonnements Office & Go ? Après 2 heures de recherche sur le site, tout ce que j'ai trouvé est la liste des ports fermés pour les abonnements résidentiels, rien pour les indépendants et PME.





Au passage, impossible aussi de trouver une 'bête' adresse mail pour poser sa question à Belgacom : c'est soit le téléphone (information orale ...), soit Twitter ou Facebook. La dernière solution étant celle que j'ai finalement retenue : s'inscrire sur ce forum (pratique, juste pour poser UNE question sur un produit) où quelqu'un de bonne volonté va sans doute m'apporter une réponse correcte ... mais ce ne sera pas un engagement commercial de Belgacom avant que je ne choisisse leur produit !





Merci déjà en tout cas à ceux qui pourront m'apporter leur réponse !



il y a 65000 ports et mis a part ceux qui sont fermé chez Belgacom vous pouvez fermé ou ouvrir a votre gout





par défaut ils sont tous fermé


Bonjour Frédéric,



Il vous est également possible de poser votre question par écrit via le lien ci-dessous.



http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email



Bien à vous,



Eva




Merci à on4hu, malheureusement cela ne dit pas quels sont 'les ports qui sont fermés chez Belgacom'. Je pense par exemple au port 25 pour pouvoir abriter son propre serveur de messagerie.





Merci aussi a Eva ... mais le lien fourni ne permet pas d'envoyer un mail concernant une demande d'info sur un produit internet : dans ce cas il n'y a que des numéros de téléphone qui sont renseignés et pas d'engagement formel de Belgacom sur la réponse donc !




http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/5797




C'est bien la liste des ports fermés 'pour les abonnements résidentiels' dont je parlais, je ne sais toujours pas ce qu'il en est des abonnements indépendants et PME comme le Office & Go.


Bonjour Frédéric,



Via le lien communiqué (http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email)

 vous pourrez laisser un écrit en choisissant les rubriques "Internet" et "Signaler un dérangement". Veuillez y préciser le numéro de la ligne ou concernée.

Bien à vous,

Eva






Bonjour,





Je suis aussi intéressé par cette question exactement et c'est sur conseil d'un 'technicien Belgacom' (du service technique 0800…) que je viens ici… il m'a dit aujourd'hui qu'en posant ma question ici, j'obtiendrais une réponse… et stupéfaction : je vois que la question a été posée, en vain pour l'instant.





Comment faire pour avoir l'info ?





Merci pour votre aide !


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