Pour Eva


Bojour hier j'ai entendue que:

"Il y a de fortes chances que le championnat de Belgique soit diffusé via BeTV, mais le canal n'est pas encore définitivement choisi", a déclaré Stéphane Moreau, patron de VOO, sur les ondes de la RTBF vendredi soir.

Est que pour les francophones un parternariat telenet belgacom est envisable?

6 commentaires

Non,l'accord Telenet/Voo, anti-BGC, avait déjà été conclu avant le début des tractations avec la ligue de foot.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Comment on fait pour regarder les matchs d'Anderlecht à Bruxelles Ville ?

Pas de Télénet ni de Voo à Bruxelles Ville !

Il y a Be TV via Numéricable, mais est-ce que les matchs seront accessibles via Numéricable et s'ils le sont il faudra débourser 37,70€ par mois pour s'abonner à BeTV !






  • Cher client, amateur de foot,

    Suite à la nouvelle attribution des droits de la Jupiler Pro League, Belgacom diffusera tous les matches du samedi.
    Soit plus de 180 matches à suivre en direct sur Belgacom TV, plus de la moitié de la Jupiler Pro League, à partir de la saison 2011-2012.

    Ceci veut dire qu’aucun opérateur ne pourra offrir à lui seul l’équivalent de ce Belgacom offrait jusqu’à présent.

    Dans ce contexte, les formules d’abonnement foot seront revues très prochainement et nous vous informerons d’ici la fin du mois de la nouvelle offre à prix réduit.

    Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous faire encore vibrer sur Belgacom 11.





    [/list]
Mh,bonjour,à votre place je prendrais contact avec Numéricable (s'il diffuse BEtv). En tout cas,c'est ce que je ferais en premier lieu. Mais je ne connais pas les réseaux tv disponible à BXL-ville. Il y en aurait d'autres? Et oui, il faudra vous abonner à Numéricable + Betv,cela me semble le plus logique...à moins d'une promo?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Oui, mais payer 37,70€ pour Betv en plus de Numéricable cela devient cher !

Je crois que le foot ce sera via le streaming
Ben oui,payer 453€ annuels pour du foot belge:oui si on est passionné. Sinon il y a d'autres moyens de voir ces matchs,même sur la TV via les ordis.

Commenter