Skip to main content






salut Eva,











j'ai vraiment besoinn d'aide pour ma dernière facture 6311012941.





c'est une facture de cloture de compte, j'ai par lettre recommandé mon renon a tous els eervice pour le 7/01 et j'ai rentré tous mes appareils dans une téléboutique mis janvier.











dans la téléboutique, on m'a dit que la facture serait adaptée ( en plus a l'origine, on ne m'avait coupé qu'une partie et pas tout comme demandé par recommandé ) donc en plus, je suis sorti du pack donc augmentation de prix.











donc, a la téléboutique comme dit, on m'a affirmé que la facture serait adaptée mais je ne vois toujours rien venir.





quand j'essaie de contacter le service 0800......., la dernière fois, j'ai étendu 4h au téléphonne avec la musique et la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle ne savait rien faire etc .... et pas donné de montant, il fallait attendre.





je n'ai pas payer la facture pour le 31 janvier comme prévu.











j'ai tenté de contester mais impossible de contester les montants en question, que dois je faire au final ???





je ne conteste pas la consommation, ni le mois de janvier, mais pour février bien.





et surtout, je ne paierais pas le prix plein sans pack car on a oublier de me supprimer internet ET télévision comme demandé, si je dois payer un supplément, je le paierais au prix du pack. Pourquoi accepter de me suprimer un et pas l'autre alors que demandé dans le même recommandé.











Est il possible de faire quelque chose ?











Merci

















C.LONNEUX



pourquoi ne pas lui envoyer un MP...










Bonjour Nale,











Je vous prie d'accepter mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments.





J'ai vérifié votre dossier et constaté que votre cloture de compte vous a été réalisée aujourd'hui.





Vvous recevrez donc les documents s'y rapportant, par la poste, dans les prochains jours.





Bien à vous,





Eva.


Commenter