Skip to main content
Bonjour

je suis sur skynet depuis déjà très longtemps

mais voilà j'essaie d'activer mon espace web gratuit mais impossible

je suis la page de création:

Respect des conditions générales

En créant votre espace web, vous acceptez de respecter les conditions liées à votre abonnement :

• Lisez les conditions qui s'appliquent http://www.belgacom.be/private/gallery/content/products/documents/conditions/fr/av_Bnet_kidcity_fr.pdf" target="_blank (p.ex. belgacom.net)

• Lisez les conditions qui s'appliquent http://www.belgacom.be/private/gallery/content/products/documents/conditions/fr/av_Bnet_kidcity_fr.pdf" target="_blank (p.ex. une connexion Belgacom Internet ou une connexion classique)

[/list]

Création d'un espace web personnel

Important : si vous vous créez un espace web, cela signifie que vous déclarez avoir lu et compris les règles et conditions mentionnées sur cette page, et que vous vous engagez à les respecter.

Pour créer votre espace web personnel, complétez le petit formulaire ci-dessous.

Nom d'utilisateur (sans la partie @skynet)

Mot de passe (utilisé pour vous connecter à internet)

Domaine (p.ex. skynet.be, belgacom.net, etc.)

j'inscrit mon login de base

fb153155

et le mot de passe original de skynet (****...)

et j'obtiens

Création d'un espace Web personnel
    Nom d'utilisateur inexistant ou mot de passe invalide

alors EVA peut elle m'aider

Bonjour,

Choisir comme domaine "skynet.be"Clin d'œil

Et le mot de passe le premier que tu as reçu le la feuille de Belgacom.Clin d'œil

@+GilbertCool

merci bcp, c'est ce que je fais

(en fait e le fais pour ma soeur, j'ai un autre abonnement sur skynet et je n'ai aucun problème, ça fonctionne)

c'est juste pour ce fb153155 que je ne peux pas activer, ma soeur m'a pourtant confirmé que c'est bien le mot de passe d'origine qu'elle m'a fourni...

Mais merci!

Commenter