Skip to main content
bonjour eva,



je suis la cliente n°xxxxxxx de la rue paul pastur à quaregnon.



1. pourriez vous me dire si actuellement ce que je dois payer par mois n'est pas trop élevé par rapport à ce qui était prévu? il me semble que je devrais payer au alentour de 90 euros par mois et non 111 comme actuellement, si vous pouviez m'expliquer ou vérifier, ce serait gentil ?



2. pour mon gsm repris dans mon pack belgacom, j'ai actuellement l'abonnement comfort 20, pourriez vous me dire à combien de temps de communication ou sms ai je droit avec cela ? et pouvez vous me dire si il existe moins cher avec les communications et sms inclus également ?



3. j'ai toujours mon abonnement internet favorite sans ligne fixe à 43,46 euros par mois depuis des années hors en optant pour le pack avec gsm et belgacom tv, n'aurais je pas dû avoir une autre sorte d'abonnement internet moins cher ?



merci pour vos renseignements et votre aide, christiane H.

Bonsoir Christiane,j'ai ausssi le pack internet favorite et je vois que vous avez changé de pack? cela a l'air plus interessant mais je voulais vous demander si vous avez changé de pack durant le contrat d'internet favorite .Quelles sont les démarches que vous avez fait via une boutique,téléphone ou autre....la question que je me pose est-ce que l'o,n peut modifier son contrat comme ça?



Bonne soirée


Bonjour christiane262,



Je me suis permise de supprimer le numéro de client mentionné dans votre post. Ces informations étant personnelles et confidentielles, il est préférable de ne pas les indiquer, sauf bien sûr lorsque nous échangeons de message privés ensemble. Clin d'œil



Votre facture indique que vous disposez d'un pack Mobile Comfort 20, Internet Favorite et TV "Intense". Celui-ci représente un abonnement mensuel de 81,46€.



Cette formule TV Intense vous permet de bénéficier d'un crédit de 10€ à valoir sur le ou les bouquets de votre choix ainsi que 4 vidéeos gratuites.



Vous disposez en ce moment de trois bouquets d'une valeur de 5€ pour le Nature et Découvertes, de 5€ pour l'Entertainment et de 10€ pour le bouquet Sports. Cela signifie que le total pour ces options est de 20€. 10€ ne sont donc pas inlcus dans votre forfait.



Lorsqu'on y ajoute le second décodeur en location et vos communications, le calcul du total de votre facture est correct.



En ce qui concerne les caractéristiques de votre Mobile Comfort 20, je vous invite à cliquer sur ce lien :



http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_BGC_mob&detailPage=hbs_BGC_mob_comp



Vous y trouverez les détails de votre abonnement actuel ainsi que du Mobile Comfort 10, qui est l'abonnement en dessous de celui prévu dans votre forfait (pack trio incluant le Mobile comfort 10 = 71,46€/mois).



Si par contre, votre souhait est de diminuer l'abonnement Internet, il est possible d'envisager l'Internet Comfort (pack trio = 70,92€/mois). Cependant, je vous invite à vérifier votre consommation actuelle car celui-ci propose, entre autres, un volume de 50Gb au lieu de 100Gb actuellement. Voici le lien comparant les deux solutions :



http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=internet_access_withvoice



Il est important de vous préciser, pour terminer, qu'il n'existe pas de forfait comprenant à la fois l'Internet Comfort et le Mobile Comfort 10.



J'espère que tous ces renseignements vous permettront d'y voir plus clair ! Clin d'œil



Bien à vous,



Eva.








bonjour eva,



merci pour toutes vos explications qui m'aide vraiment car j'ai enfin tout compris.



donc par rapport à vos explications, pourriez vous svp uniquement modifier mon abonnement mobile comfort 20 en mobile comfort 10 ou bien je dois téléphoner moi même ??



merci à vous pour votre réponse, christiane H.


Commenter