Skip to main content
Bonjour,



Nous sommes extrêmement mécontent de Proximus depuis le 28/08/2016. En effet, en rentrant le soir à la maison, j’ai constaté que nous n’avions plus accès à Internet. J’ai alors pris contact avec le service technique au 0800/33.800 le lundi à 17h30.



Un collaborateur a analysé le problème et m’a signalé que il va m'envoyer un technicien dans 5 jour donc le 02/09/2016 avant il n'y a pas moyen.

Se retrouver sans internet pendant cinq jour... En colère j'appelle encore le service demandant de mettre fin à mon contrat apres une demi heure la connexion est de retour et je reçois un appel du service client et je lui informe que tout est en ordre celui-ci me conseil par precaution le passage d'un technicien pour le 02/09/2016 (simple formalité)

Le vendredi en question l'argent est bel et bien arrivé :



Cher client,

Le Vendredi, 02 Septembre je me suis rendu chez vous afin d'effectuer une réparation sur votre numéro de téléphone/ligne 024xxxxxx.

Ci-dessous, vous trouverez un aperçu décrivant mon intervention:

Type de dérangement

Il y avait un problème localisé sur l’infrastructure Proximus.



Mais hélas ! ma joie fut de courte durée car je reçois un deuxieme mail :



Cher client,

Nous avons bien été informé de la demande de résiliation de vos services Proximus.

Nous en sommes désolés mais nous respectons bien évidemment votre décision.

Nous nous chargeons donc d’exécuter votre demande.



J’ai pris contact une nouvelle fois avec Proximus vers 15h30 je crois.

J’ai fait de mon exaspération au collaborateur qui a bien compris le problème et qui m’a promis de faire le nécessaire de réactiver la ligne de suite je dois juste attendre 3h avant

d'allumer le box.



19h30 le problème étant toujours présent, j’ai repris contact avec le service technique.

Celui-ci m'informe ah monsieur: le contrat a été résilié donc il faut attendre 9 jour donc le 14/09/2016 le passage d'un technicien.



Je suppose que pour couper la ligne la demande a été envoyé au technicien le jour même et traiter le jour même, comment cela se fait il que pour réactiver il faut attendre autant de temps.



Ah monsieur : Je ne vois pas d'autre solution, il faut juste attendre.



Attendre... 15 jour sans internet ce qui est fortement préjudiciable mais bon ATTENDRE.



les opprimés ne le sont que parce qu'ils manquent d'organes pour faire entendre leurs plaintes.
Pour qu’un château de carte s’écroule, il suffit d’en retirer une seule


les opprimés ne le sont que parce qu'ils manquent d'organes pour faire entendre leurs plaintes.




On pourrait ajouter à cette liste :

"Dans la colère, le sage pense à ses suites." (Proverbe de Confucius ; Le livre des sentences ) 😉
Pour qu’un château de carte s’écroule, il suffit d’en retirer une seule


les opprimés ne le sont que parce qu'ils manquent d'organes pour faire entendre leurs plaintes.




On pourrait ajouter à cette liste :

"Dans la colère, le sage pense à ses suites." (Proverbe de Confucius ; Le livre des sentences ) ;)






Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.:D:D
les opprimés ne le sont que parce qu'ils manquent d'organes pour faire entendre leurs plaintes.



a cela je répondrais que c'est faux. il existe un organe pour cela. il s'appelle le médiateur télécom.



Ccol a trouver une très belle citation que n'hésite pas a la reproduire a nouveau: "Dans la colère, le sage pense à ses suites." (Proverbe de Confucius ; Le livre des sentences ) Ce proverbe signifie que le sage ne se laisse pas emporter par la colère. Il pense toujours aux répercussions de ses actes.

Commenter