Bonsoir, il y a 1 ou 2 mois un technicien Belgacom est venu chez moi pour mettre l'HD on m'a dit au service clientèle que je pouvais recevoir l'HD mais voilà quand il est venu il m'a dit que ce n’était pas possible de mettre l'HD car les câble étais trop long mais que seul les gens en bas de la rue avais possibilité d'avoir l'HD. Donc m'a question est : est-ce que ma ligne téléphonique sera changé un jour?
Merci d'avance.
Yassine
Page 1 / 1
Bonsoir,
Oui ! Un jour, quand me direz-vous, aucune idée... Il faut patienter, le temps que l'infrastructure de votre région soit optimisée !
Oui ! Un jour, quand me direz-vous, aucune idée... Il faut patienter, le temps que l'infrastructure de votre région soit optimisée !
Il pourrais faire une carte de la belgique avec les zones déjà avec l'HD et ceux sans et les zones ou il y aura les changement durant le mois comme pour proximus. http://ict.belgacom.be/proximusnetworkupgrade/index_fr.asp
Ben voilà une idée a soumettre dans le forum à idée !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.