pour que je puisse lire mes mails sur un autre pc.


bONJOUR,

JE VOUDRAIS SAVOIR LIRE MES MAILS SUR MON PC PORTABLE QUE JE LAISSE DANS MON LIVING.

J'AI UN PC (FIXE) DANS MON BUREAU, QUI CE TROUVE A L'ETAGE, ET SUR LEQUEL JE LIS MES MAILS VIA WINDOWS MAIL,

EST IL POSSIBLE DE FAIRE DE MÊME POUR LE PORTABLE SANS POUR CELA AVOIR UNE DEUXIEME ADRESSE MAIL?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il suffit de laisser les messages sur le serveur.
Je n'utilise pas windows mais d'après ce que je vois sur Google, il y aurait une option dans windows mail :

outils --> comptes --> sélectionne ton compte --> propriétés --> onglet avancé --> coche la case "conserver une copie sur le serveur"

(A faire sur les DEUX ordinateurs ! )
bonsoir,

évitez toutes les majuscules svp c'est pas indiqué sur tous les forum,

oui il est possible de faire de même.

vous pouvez même aller directement dans vos mails à partir d'autres pc en vous loguant par vos E-Services/ lire/écrire/mails.
Merci ccol et mj mais ça je le fais déjà , quand cela veut bien fonctionner car une fois sur deux en cliquant sur lire ou ecrire les messages j'ai un message d'erreur mais Belgacom est au courant depuis des mois et me dit règler le problème
Toujours pas de réponse d'Eva
Bonjour Amenophys,

Si vous recevez un message d'erreur c’est qu’ il y a peut être un problème de configuration.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le lien suivant afin de vérifier les paramètres de votre compte:

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13717/kw/windows%20mail

Si le souci persiste, je vous invite dès lors à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un de nos techniciens vérifie ceux-ci.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter