Skip to main content
Bonsoir





Quelqu'un pourrait m'expliquer pourqioi lors d'un enregistrement d'un film sur une chaine, j'ai systématiquement le message suivant qui s'affiche (L'action que vous voulez entreprendre mettra fin à l'enregistrement) quand je veux aller voir autre chose sur une autre chaine.





je suis obligée de rester sur la chaine ou l'enregistrement se fait sinon je le perd, c'est une aberration je trouve, peut être que je fais mal quelque chose.





merci pour votre aide.





Bonjour Audrey,

Pourriez-vous nous communiquer en privé le numéro de votre ligne Proximus TV afin que nous puissions analyser votre situation ? D'avance, merci. Bien à vous, Jean-Luc.


Bonjour Jean Luc





Y a t'il une messagerie privee ou vous envoyer mon numero ?





Merci





Audrey.


Bonjour Audrey,





Si votre ligne ne permet qu'un seul flux (vitesse inférieure ou égale à 9 Mbps ?) vous ne pouvez faire passer qu'un seul signal.





Si vous enregistrez sur le disque dur du décodeur, vous ne pouvez donc pas enregistrer un truc et en regarder un autre, par contre si vous avez la possibilité d'enregistrer sur le serveur (chez proximus donc), vous devriez pouvoir regarder une autre émission, attention que dans ce cas, votre enregistrement ne resterait disponible que 30 jours.





Mais envoyez donc les infos que Jean-Luc vous demande, il pourra confirmer si ma réponse est correcte et si cela s'applique dans votre cas.





Pour le contacter en message privé, il vous suffit de cliquer sur son avatar (la vignette ou le nom, c'est pareil) et sur sa page perso, cliquer sur 'envoyer un message à Nos collaborateurs'


Audrey,

Comme marcs, que je remercie au passage, vous l'a expliqué vous pouvez nous envoyer un message privé selon la procédure décrite. Après analyse de votre ligne, nous pourrons vous confirmer ou non, l'explication donnée ici par marcs.

Nous attendons donc votre numéro de ligne en vue d'en savoir plus.

Bien à vous,

Jean-Luc


Commenter