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Bonjour a tous, voilà quand je lance un enregistrement sur le Belgacom , es que je voudrai regarder un autre programme celui ci m annonce que si je quitte la chaine l enregistrement se coupe !





Alors appart quand je ne suis pas la , d accord cela m aide bien , mais pendant ce temps la ... cela ne me convient PAS du tout . Quelqu un m aide ? Merci

Peut-être es-tu toujours en ADSL et que la faiblesse de ta bande passante ne permet qu'un seul flux TV à la fois. À vérifier.


Est-ce que ton enregistrement est programmé ou tu enregistre en direct (avec le bouton rouge) ?






Bonjour Mariette, Devil a en effet raison. vous pouvez tester la disponibilité des services via le lien suivant : http://www.belgacom.be/fr/id_acb_webcheck_RES/particuliers/produits-et-services/television/test-de-disponibilite-tv.html.





Petite astuce en attendant, vous pouvez programmer vos enregistrements via l'application TV partout ( http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/tv-partout/l-application-tv-partout/a_id/15248/c/1284,1379,1770,1790 ). Ce qui vous laisse la possibilité de regarder en toute tranquilité un autre programme.


bonjour, j'ai le même problème que Marielle depuis 1 semaine, par contre l'enregistrement est programmé, quand je suis pas là ok, mais quand j'enregistre un programme en soirée, je suis obligé de le regarder sinon on m'annonce que si je quitte la chaine et que l'enregistrement se coupe. pas top sur ce coup-ci.





une solution???





suis en VDSL + 1 seul TV + bbox2 + Décodeur HD V3b (celui-là : http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/illustrations/devices/decoder-v3b-zoom-xl.jpg)





j'ai testé la dispo des services du lien de stéphane :







Produit



Belgacom TV













Statut



Disponible







Nombre de TV possible(s)



3











Disponible







Nombre de TV HD possible(s)



3







Quoi d'autres? c'est pénible





Merci






Bonsoir,



@Sylvain, si tu as changé de décodeur, à lire:



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15517/~/comment-remplacer-un-ancien-d%C3%A9codeur-par-un-nouveau-%3F" target="_blank







@+Gilbert décontracté
@ euronamur





je n'ai pas changé de décodeur, j'ai ce décodeur depuis 2009.





la nouvelle question est comment changer décodeur par un plus récent?





merci






@Sylvain





C'est que tu n'es pas en VDSL mais toujours en ADSL!!! clin d'oeil





Le changement de décodeur ne servira à rien....





@+Gilbert décontracté


@Sylvain, @Marielle





Le lien permet de vérifier la disponibilité des services (vdsl2). s'il vous affiche que c'est ok, je vous invite à prendre contact avec le service client afin de migrer vers cette technologie qui vous permettra, ci ce n'est pas encore le cas, de pouvoir bénéficier des action comme enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps :-)


@euronamur et Stéphane





merci pour votre aide, mais je suis bien en VDSL, voici les infos dans VDSL statistics

















































































VDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.12IK105012 Time Jan 10 2014, 22:12:04
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 20.5 dB
Downstream line rate 50200 kbps
Upstream line rate 6048 kbps
TX total power -25.3 dbm
Downstream delay 7.7 ms
Upstream delay 5.4 ms




Dans les paramètre ADSL statistics, tout est a 0





ps : il y a une semaine, tout allait bien





Merci






Bonjour,





Le problème ne semble plus se présenter, je n'ai pas apporté de modifications.





Tant que ça marche ....qui tire la langue





Merci co même


Bonjour Sylvain,

Contente d'entendre que votre problème se soit solutionné.N'hésitez surtout pas à nous recontacter si le problème venait à se reproduire.

Bien à vous,

Eva.


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