Bonjour a tous, voilà quand je lance un enregistrement sur le Belgacom , es que je voudrai regarder un autre programme celui ci m annonce que si je quitte la chaine l enregistrement se coupe !
Alors appart quand je ne suis pas la , d accord cela m aide bien , mais pendant ce temps la ... cela ne me convient PAS du tout . Quelqu un m aide ? Merci
Page 1 / 1
Peut-être es-tu toujours en ADSL et que la faiblesse de ta bande passante ne permet qu'un seul flux TV à la fois. À vérifier.
Est-ce que ton enregistrement est programmé ou tu enregistre en direct (avec le bouton rouge) ?
Bonjour Mariette, Devil a en effet raison. vous pouvez tester la disponibilité des services via le lien suivant : http://www.belgacom.be/fr/id_acb_webcheck_RES/particuliers/produits-et-services/television/test-de-disponibilite-tv.html.
Petite astuce en attendant, vous pouvez programmer vos enregistrements via l'application TV partout ( http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/tv-partout/l-application-tv-partout/a_id/15248/c/1284,1379,1770,1790 ). Ce qui vous laisse la possibilité de regarder en toute tranquilité un autre programme.
Petite astuce en attendant, vous pouvez programmer vos enregistrements via l'application TV partout ( http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/tv-partout/l-application-tv-partout/a_id/15248/c/1284,1379,1770,1790 ). Ce qui vous laisse la possibilité de regarder en toute tranquilité un autre programme.
bonjour, j'ai le même problème que Marielle depuis 1 semaine, par contre l'enregistrement est programmé, quand je suis pas là ok, mais quand j'enregistre un programme en soirée, je suis obligé de le regarder sinon on m'annonce que si je quitte la chaine et que l'enregistrement se coupe. pas top sur ce coup-ci.
une solution???
suis en VDSL + 1 seul TV + bbox2 + Décodeur HD V3b (celui-là : http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/illustrations/devices/decoder-v3b-zoom-xl.jpg)
j'ai testé la dispo des services du lien de stéphane :
Produit
Belgacom TV
Statut
Disponible
Nombre de TV possible(s)
3
Disponible
Nombre de TV HD possible(s)
3
Quoi d'autres? c'est pénible
Merci
une solution???
suis en VDSL + 1 seul TV + bbox2 + Décodeur HD V3b (celui-là : http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/illustrations/devices/decoder-v3b-zoom-xl.jpg)
j'ai testé la dispo des services du lien de stéphane :
Produit
Belgacom TV
Statut
Disponible
Nombre de TV possible(s)
3
Disponible
Nombre de TV HD possible(s)
3
Quoi d'autres? c'est pénible
Merci
Bonsoir,
@Sylvain, si tu as changé de décodeur, à lire:
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15517/~/comment-remplacer-un-ancien-d%C3%A9codeur-par-un-nouveau-%3F" target="_blank
@+Gilbert
@Sylvain, si tu as changé de décodeur, à lire:
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15517/~/comment-remplacer-un-ancien-d%C3%A9codeur-par-un-nouveau-%3F" target="_blank
@+Gilbert
@ euronamur
je n'ai pas changé de décodeur, j'ai ce décodeur depuis 2009.
la nouvelle question est comment changer décodeur par un plus récent?
merci
je n'ai pas changé de décodeur, j'ai ce décodeur depuis 2009.
la nouvelle question est comment changer décodeur par un plus récent?
merci
@Sylvain
C'est que tu n'es pas en VDSL mais toujours en ADSL!!!
Le changement de décodeur ne servira à rien....
@+Gilbert
C'est que tu n'es pas en VDSL mais toujours en ADSL!!!
Le changement de décodeur ne servira à rien....
@+Gilbert
@Sylvain, @Marielle
Le lien permet de vérifier la disponibilité des services (vdsl2). s'il vous affiche que c'est ok, je vous invite à prendre contact avec le service client afin de migrer vers cette technologie qui vous permettra, ci ce n'est pas encore le cas, de pouvoir bénéficier des action comme enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps :-)
Le lien permet de vérifier la disponibilité des services (vdsl2). s'il vous affiche que c'est ok, je vous invite à prendre contact avec le service client afin de migrer vers cette technologie qui vous permettra, ci ce n'est pas encore le cas, de pouvoir bénéficier des action comme enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps :-)
@euronamur et Stéphane
merci pour votre aide, mais je suis bien en VDSL, voici les infos dans VDSL statistics
Dans les paramètre ADSL statistics, tout est a 0
ps : il y a une semaine, tout allait bien
Merci
merci pour votre aide, mais je suis bien en VDSL, voici les infos dans VDSL statistics
VDSL Version | Firmware-VTU-R:9.5.7.12IK105012 Time Jan 10 2014, 22:12:04 |
VDSL line status | SHOWTIME |
Downstream Training Margin | : 20.5 dB |
Downstream line rate | 50200 kbps |
Upstream line rate | 6048 kbps |
TX total power | -25.3 dbm |
Downstream delay | 7.7 ms |
Upstream delay | 5.4 ms |
Dans les paramètre ADSL statistics, tout est a 0
ps : il y a une semaine, tout allait bien
Merci
Bonjour,
Le problème ne semble plus se présenter, je n'ai pas apporté de modifications.
Tant que ça marche ....
Merci co même
Le problème ne semble plus se présenter, je n'ai pas apporté de modifications.
Tant que ça marche ....
Merci co même
Bonjour Sylvain,
Contente d'entendre que votre problème se soit solutionné.N'hésitez surtout pas à nous recontacter si le problème venait à se reproduire.
Bien à vous,
Eva.
Contente d'entendre que votre problème se soit solutionné.N'hésitez surtout pas à nous recontacter si le problème venait à se reproduire.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.