Skip to main content


Bonjour,











Je crée un nouveau sujet, je pense que ma question a déjà eu être posée mais je ne m'y retrouve pas facilement et ne trouve pas de moteur de recherche.





Alors voilà, j'ai commandé un pack confort chez Belgacom il y a quelques semaines, on m'avait prévu la date d'activation pour le 29 octobre.





Le 31 n'ayant toujours rien je me déplace en boutique. L'employé de la boutique m'explique que ma ligne n'est pas raccordée qu'il va falloir faire venir un jointeur. (et que ce ne sera pas avant le 26 novembre, oh joie.)





Pourquoi faut il faire venir un jointeur alors que l'ancienne locataire de mon appartement avait internet chez Belgacom et que tout marchait très bien...





et pourquoi ne m'a t-on rien dit au niveau des délais ?





Si vous pouvez m'éclairer...











Merci d'avance.











Mariane



C'est que la ligne de votre ancienne locataire a déjà été réatribuée a quelqu'un d'autre




simple question, votre ancien locataire, s'il n'a pas encore coupé son abonnement, belgacom ne peu pas modifier cela, aucune preuve meme de domiciliation n'autorise BGC a couper une ligne. En plus si celui-ci etais a la concurance ( Mobistar, ou autre ) ehh ben c'est encore plus dificile pour BGC. sa c'est une 1ere reponse;





La seconde, c'est que pour pouvoir fournir le VDSL2, il faut absolument une paire Direct, et peu-etre que votre locataire ne l'avais pas et donc ... ouvrir dehors c'est la seul possibilité.




Alors elle est partie de l'appartement en avril visiblement et elle a coupé son abonnement à ce moment là. Et elle avait le VDSL 2 puisqu'elle m'a dit que ce serait extremement simple pour moi pour internet du coup puisque tout était prêt.





Donc je ne comprends pas, c'est ma première souscription en belgique, j'étais en france avant, c'était différent.


Commenter