Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a moyen de faire activer le services belgacom TV dans les e-services.
J'ai un abonnement Tel+Internet+TV gratis, il a été activé le 12 novembre et intallé le même jour, tout marche bien, mais belgacom tv n'est pas activé dans mes e-services.
Donc, quand je veux lancer TV Partout sur mon iPad2, il me dit que le service n'est pas activé.
merci d'avance.
Sébastien
Page 1 / 1
J'avais le même problème, mais j'ai effectué la manip suivante, et je ne sais pas comment, cela a réglé mon problème... Tu peux essayer, et j'espère que tu auras autant de chance que moi :-)
En fait, je voulais tester l'enregistrement à distance...
En tout cas, ça c'est passé comme ça pour moi ; essaye toujours ! Tu n'as rien à perdre ! ;-)
En fait, je voulais tester l'enregistrement à distance...
- Donc, je suis allé sur le guide TV (sur Skynet) : http://sphinx.skynet.be/tv-partout/guide-tv
- Puis j'ai cliqué sur "Enregistrez à distance"
- J'ai entré mon login / password e-Services
- À un moment donné, il m'a demandé d'activer cette option en me proposant un lien => et ce lien m'a directement mené dans la rubrique "Belgacom TV" de mes e-Services, ce qui l'a rendu accessible / visible dans les e-Services !
En tout cas, ça c'est passé comme ça pour moi ; essaye toujours ! Tu n'as rien à perdre ! ;-)
Merci a toi erci, mais la manipulation n'a malheureusement pas activer le services belgacom tv dans mes e-services c'est toujours marqué "Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV" alors que le decodeur marche tres bien chez moi.. snif... j'ai envoyer un message perso a Eva on verra bien ce que ca donne...
Pareil pour moi.... Une réponse???
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.