Skip to main content
Bonjour,



Je voudrais savoir si il y a moyen de faire activer le services belgacom TV dans les e-services.



J'ai un abonnement Tel+Internet+TV gratis, il a été activé le 12 novembre et intallé le même jour, tout marche bien, mais belgacom tv n'est pas activé dans mes e-services.



Donc, quand je veux lancer TV Partout sur mon iPad2, il me dit que le service n'est pas activé.



merci d'avance.





Sébastien

J'avais le même problème, mais j'ai effectué la manip suivante, et je ne sais pas comment, cela a réglé mon problème... Tu peux essayer, et j'espère que tu auras autant de chance que moi :-)



En fait, je voulais tester l'enregistrement à distance...




  1. Donc, je suis allé sur le guide TV (sur Skynet) : http://sphinx.skynet.be/tv-partout/guide-tv
  2. Puis j'ai cliqué sur "Enregistrez à distance"
  3. J'ai entré mon login / password e-Services
  4. À un moment donné, il m'a demandé d'activer cette option en me proposant un lien => et ce lien m'a directement mené dans la rubrique "Belgacom TV" de mes e-Services, ce qui l'a rendu accessible / visible dans les e-Services !

En tout cas, ça c'est passé comme ça pour moi ; essaye toujours ! Tu n'as rien à perdre ! ;-)


Merci a toi erci, mais la manipulation n'a malheureusement pas activer le services belgacom tv dans mes e-services c'est toujours marqué "Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV" alors que le decodeur marche tres bien chez moi.. snif... j'ai envoyer un message perso a Eva on verra bien ce que ca donne...


Pareil pour moi.... Une réponse???




Commenter