Skip to main content
Il y a quelques mois j'étais à 50mbps parfois même plus avec un téléchargement maximum de 5/6 mbps et maintenant je suis bloqué à 30 mbps je voulais en connaitre la raison.
problème de ligne?



avez-vous effectué un test de ligne?
Bonjour Didi74. Je vous invite à nous communiquer votre nr de ligne ou de client Proximus en message privé via le lien ci-dessous pour analyses : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas.
Il y a quelques mois j'étais à 50mbps parfois même plus avec un téléchargement maximum de 5/6 mbps et maintenant je suis bloqué à 30 mbps je voulais en connaitre la raison.En marge des théories de décroissance globale, Proximus a décidé d'en appliquer une à son échelle: les lignes fibre/Vdsl seront progressivement remplacées par des lignes Adsl. Moins de débit = moins d'utilisation des serveurs distants = moins de pollution.
Bonjour Didi74, l'échange a été encodé.



Pour suivre votre colis, vous pouvez allez sur le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence " et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone précédé du 0032 donc par ex 0032477XXXXXX

Attention vous ne recevrez un SMS de Kiala/UPS qu'à partir du moment où la personne de référence du point relais ait pris la peine de scanner le colis. Je vous joins également un lien vers le support de notre site internet qui vous explique comment brancher le nouveau modem :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cable_global_surf/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/cables-pour-internet-la-tv-et-la-ligne-fixe.html



Comment vous connecter au reseau WiFi distribué par votre modem







https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_connect_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/comment-se-connecter-a-un-reseau-wi-fi.html



Vincent

Commenter