Il y a quelques mois j'étais à 50mbps parfois même plus avec un téléchargement maximum de 5/6 mbps et maintenant je suis bloqué à 30 mbps je voulais en connaitre la raison.
Page 1 / 1
problème de ligne?
avez-vous effectué un test de ligne?
avez-vous effectué un test de ligne?
Bonjour Didi74. Je vous invite à nous communiquer votre nr de ligne ou de client Proximus en message privé via le lien ci-dessous pour analyses : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas.
Bonjour Didi74, l'échange a été encodé.
Pour suivre votre colis, vous pouvez allez sur le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence " et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone précédé du 0032 donc par ex 0032477XXXXXX
Attention vous ne recevrez un SMS de Kiala/UPS qu'à partir du moment où la personne de référence du point relais ait pris la peine de scanner le colis. Je vous joins également un lien vers le support de notre site internet qui vous explique comment brancher le nouveau modem :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cable_global_surf/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/cables-pour-internet-la-tv-et-la-ligne-fixe.html
Comment vous connecter au reseau WiFi distribué par votre modem
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_connect_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/comment-se-connecter-a-un-reseau-wi-fi.html
Vincent
Pour suivre votre colis, vous pouvez allez sur le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence " et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone précédé du 0032 donc par ex 0032477XXXXXX
Attention vous ne recevrez un SMS de Kiala/UPS qu'à partir du moment où la personne de référence du point relais ait pris la peine de scanner le colis. Je vous joins également un lien vers le support de notre site internet qui vous explique comment brancher le nouveau modem :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cable_global_surf/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/cables-pour-internet-la-tv-et-la-ligne-fixe.html
Comment vous connecter au reseau WiFi distribué par votre modem
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_connect_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/comment-se-connecter-a-un-reseau-wi-fi.html
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.