Skip to main content


Bonjour,





Je ne comprends pas pourquoi les clients ayant conclu un contrat avant le 15/04/2012 ne peuvent pas bénéficier gratuitement du service TV partout.





J'ai un abonnement internet/tv comfort illimités depuis novembre 2011. Je paies pour cela 57,40€ par mois.





Si je veux avoir tv partout je dois payer un supplément de 4,95€ ce qui fait en tout un peu plus de 62€.





Or, pour les nouveaux abonnés (après avril 2012) disposant du même abonnement que moi le service tv partout est compris dans le prix de 53,95€ (43,45€ avec la promotion du moment).





Je suis surpris, pourquoi les anciens clients qui restent fidèle à belgacom depuis des années doivent payer un supplément?





Trouvez vous ça logique vous? Moi pas.



Bonjour,





Il suffit de changer de contrat, reprendre un (nouveau) pack Internet/Tv comfort en remplacement de votre ancien...





Si cela se fait vous aurez même droit à une ristourne/promotion....





De préférence allez dans un Belgacom Center, ils ont plus de pouvoir vis à vis des contrats que dans une boutique indépendante.





A+




Bonjour,





En fait, ils veulent supprimer les anciens abonnements pour pousser les clients à prendre les nouvelles formules.





Donc, si tu veux absolument TV Partout gratuit, change de pack ! ;-)




Merci de votre réponse. C'est une bonne idée!





Mais est ce que je peux faire ça sans frais?




Vous devrez payer des frais administratifs liés au changement d’abonnement internet.





voir: http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13496/~/modifier-un-ou-plusieurs-produits-de-votre-pack





Maintenant il est peut-être possible de négocier cela dans un Belgacom Center....








Commenter