Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi les clients ayant conclu un contrat avant le 15/04/2012 ne peuvent pas bénéficier gratuitement du service TV partout.
J'ai un abonnement internet/tv comfort illimités depuis novembre 2011. Je paies pour cela 57,40€ par mois.
Si je veux avoir tv partout je dois payer un supplément de 4,95€ ce qui fait en tout un peu plus de 62€.
Or, pour les nouveaux abonnés (après avril 2012) disposant du même abonnement que moi le service tv partout est compris dans le prix de 53,95€ (43,45€ avec la promotion du moment).
Je suis surpris, pourquoi les anciens clients qui restent fidèle à belgacom depuis des années doivent payer un supplément?
Trouvez vous ça logique vous? Moi pas.
Page 1 / 1
Bonjour,
Il suffit de changer de contrat, reprendre un (nouveau) pack Internet/Tv comfort en remplacement de votre ancien...
Si cela se fait vous aurez même droit à une ristourne/promotion....
De préférence allez dans un Belgacom Center, ils ont plus de pouvoir vis à vis des contrats que dans une boutique indépendante.
A+
Bonjour,
En fait, ils veulent supprimer les anciens abonnements pour pousser les clients à prendre les nouvelles formules.
Donc, si tu veux absolument TV Partout gratuit, change de pack ! ;-)
Merci de votre réponse. C'est une bonne idée!
Mais est ce que je peux faire ça sans frais?
Vous devrez payer des frais administratifs liés au changement d’abonnement internet.
voir: http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13496/~/modifier-un-ou-plusieurs-produits-de-votre-pack
Maintenant il est peut-être possible de négocier cela dans un Belgacom Center....
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.