Question

Pourquoi perdre des points premium club


Bonjour, je suis étonné de la pratique de proximus premium club d'enlever des points après 2 ans d'utilisation ? "Sur les 16967 points que vous avez accumulés, 4873 expirent le 30/06/2016".
25 % de perte le même pourcentage que l'augmentation de ma facture annuelle sans rien modifier à ma consommation.

J'économise mes points pour profiter du haut des offres exemple Samsung S6 à 64200 points à 17 000 pour le moment et en en perdant 25% tous les 2 ans Samsung sera à la version S 30 avant que je n’atteigne les points voulus.

Je suis attristé de la politique de la maison Proximus et Mme la présidente n'a réussi qu'a augmenter le gouffre qui existe entre les clients et la société. Seuls les administrateurs sont comptants il remplisse de plus en plus leurs poches.

Un client déçu.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Michel,

En effet les points Premium Club / Bizz Club restent valables pendant 2 ans à compter de la date à laquelle ils vous ont été attribués.

Les points obtenus arrivant à échéance sont déduits sans préavis du solde de points 4 fois par année civile (le 31 mars, le 30 juin, le 30 septembre et le 31 décembre).

De plus sachez que même dans les cas de résiliation de l'adhésion à Premium Club / Bizz Club la période d’échéance de 2 ans des points acquis reste applicable. Il n’est par conséquent pas exclus que les points acquis arrivent à échéance durant les délais d’échange stipulés dans nos conditions générales Prenium Club / Bizz Club.

Je suis sincèrement navré de ne vous apporter une répondre plus satisfaisante cependant sachez que je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

N'hésitez pas à utiliser le 1910 (numéro gratuit depuis une ligne Proximus) afin de parler à l'un de nos agents du service Premium Club / Bizz Club.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en vous souhaitant une excellente journée en prévision.

Cordialement.

Jérémy
idem pour moi
je trouve cette pratique vraiment honteuse!!
de plus les articles à ma portée vue la perte de mes points économisés depuis quasi 5 ans !!!! sont tous indisponibles et/ou non de stock
dans quel délais vos stock seront-ils réapprovisionner, le seront-ils ou encore de la poudre aux yeux de la part de Proximus?

une autre cliente déçue! 😠
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de plus amples informations sur les dates de réapprovisionnement de nos stocks au Premium Club/ Bizz Club. C'est pourquoi, je vous invite à consulter régulièrement votre compte en ligne depuis votre MyProximus.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
!
de plus les articles à ma portée vue la perte de mes points économisés depuis quasi 5 ans !!!


les points ne sont valable que 2ans et vous en "perdez" tout les trimestres.

comme il semble que cela soit confirmé, les stock épuisé ne sont peut-être pas renouvelé pour laissé place a d'autre offre.

Commenter