Skip to main content
Bonjour,



Même question que pour Arte HD diffusé en SD.... pourquoi l'image de Real Madrid - Barcelone et le retour de ce mercredi n'est-il pas diffusé en HD?



Quand on regarde un match de Champion's League sur RTL HD ou TF1 HD, l'image est en HD, parfaite, sur Belgacom 11 aussi (pour des sous-matchs mais bon, c'est un autre sujet).



Et quand Belgacom veut faire plaisir à ses abonnés... l'image est mauvaise, c'est de la SD. Quelle déception, j'ai invité des copains qui habitent Affligem et qui ont Télénet: ils n'en revenaient pas de la médiocrité de l'image, chez eux, tous les matchs sont en 1080i, superbre image, magnifique, pareil chez VOO ou tout le top foot est en HD, le foot en SD, c'est terminé partout.



Et LE match de l'année, celui qui devait nous faire plaisir, était diffusé en SD, comme si Belgacom ne recevait pas les images en HD? Pourquoi la diffuser en SD? J'ai un écran 55'', je me suis équipé pour Belgacom et le résultat est très décevant.



C'est d'autant incompréhensible que rien n'empêche Belgacom de diffuser le match en HD, en SD on arrive à peine à reconnaître les joueurs.



Cordialement,



Stéphane

Soyez le premier à répondre!

Commenter