Skip to main content


Bonjour, voila il y a plusieurs mois ma maman c'est renseigner chez Belgacom afin de voir si il y avait possibilité de pouvoir brancher 4 télévisions et on lui a repondu qu'on allait bientot pouvoir le faire mais force est de constater que je ne trouve aucune infos. Serait-il possible de savoir si cela va etre possible et si oui si une date est plus ou moins prevue pour le faire. Merci d'avance pour votre aide



est tu en VDSL2, pres d'une borne ? si c'est le cas peut être mais pas





pour tout de suite déja actuellemnt 3 Télé c'est difficile




je ne sais pas dire si je suis en VDSL 2 mais je suppose que oui car j'ai la possibilité de pouvoir mettre 3 tele et d'ailleurs elle sont deja mises et nous avons aucun probleme




dans ce cas il faut secouer Belgacom, lui seul peut autorisé 4 télé's




Bonjour Loïc,





Pouvoir utiliser trois décodeurs (pour 3 TVs) nécessite en effet de disposé d'un profil VDSL2 de 20 Mbps ou de 30 Mbps. Il n'est actuellement pas prévu de pouvoir brancher plus de trois décodeurs sur une ligne. Maintenant, le réseau et les technologies qui le parcours évoluent sans cesse et Belgacom y investit en permanence.





Je ne serai donc pas surprise que les évolutions futures permettent en effet d'utiliser jusqu'à 4 TVs, voir plus. Je ne sais par contre pas dire à partir de quand ce sera possible.





Bien à vous,





Eva














Commenter