Skip to main content
Ayant conclu un abonnement proximus à 15€ il y a plus d'un an, il était spécifié que j'avais droit à 2€ de réduction pendant 1an. Après 6 mois, plus de réduction. j'ai donc téléphoné et l'on m'a dit que c'était une erreur et l'on m'a offert 6mois de réduction supplémentaire. Après un an, j'ai une nouvelle fois été débité de 15€ au lieu de 12. J'ai téléphoné et la réponse a été que je n'avais plus droit a rien. Vu ces pratiques commerciales scandaleuses j'ai décidé de résilier mon abonnement et suis allé chez un autre opérateur. Ce jour je reçois un mail disant que je peux encore récupérer mes point Premium club pendant 3 semaines. Et bien ces points ont disparu et impossible de les récupérer. Alors BRAVO proximus, continuer comme ça et vous ferez le bonheur de vos concurents. Un ex client mécontent.
Soyez le premier à répondre!

Commenter