Skip to main content


Bonjour, j’ai échangé récemment des points premium club contre l’impression de photos gratuite. Je n’ai jamais reçu le code me permettant de commander mes photos.











Que dois-je faire pour obtenir le code (ou réobtenir les points associés) ?











Merci d’avance,





François



Bonjour,





Quand as-tu fait ta commande ?





Il paraît que ça peut prendre jusqu'à 6 (SIX !) semaines pour obtenir ce foutu code.





Oui, c'est incroyablement ridicule, je sais ... :-(


Bonjour François,



Le code Smartphoto, échangé contre des points via le Premium Club, vous est envoyé par la poste à votre domicile dans un délais de 4 à 6 semaines maximum.



Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ou compte client ainsi que le numéro de membre de votre compte Premium Club. Je pourrais alors vous confirmer votre échange de points ainsi que la date exacte à laquelle vous avez fait votre échange. N'oubliez pas dans ce cas de me mentionner également le lien topic de votre message initial.



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva






bonjour,











je suis nouveau sur votre forum, mais depuis peu je profite de me faire livrer 50 photos gratuites (en deux mois), mais je n'y arrive plus maintenant!





pourriez vous me dire la marche à suivre, et si il y a encore moyen de recevoir cela gratuitement











merci











Gérard




Bonjour Gerard,





Vous parlez de quel système ?





L'ancien qui était facile et relativement rapide a été abandonné et remplacé par une procédure lourde et lente via les E-service en échange des points premium-club.




merci pour cette précision Marcs,











mais alors pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour réalisé ses photos gratuite?





comment obtenir ses points 'prenium plus?' tout ce que je trouve sur le site de belgacom est 'voulez vous devenir membre de Bizz Club' est ce cela que je dois faire pour obtenir les fameux points prenium plus si oui pourquoi donnez deux noms différent?





déjà que je ne suis pas un as de l'informatique,lol, j'aireçu votre réponse dans ma boite mail, mais pour retrouver ce message, j'ai passé plus d'une heure snif











Gérard


Bonjour Gérard,

Comme l'a dit marcs, l'avantage des 50 photos gratuites n'existe plus. POur commander des photos, vous pouvez commander un code grâce à vos points premium club. Vous pouvez le faire en appeler le 1910 ou via votre compte e-services, via l'onglet "avantages".

Bien à vous,



Eva






Bonjour Gerard,





Tout d'abord, si ce n'est pas encore fait vous devez vous créer un compte E-service.





De là vous aurez accès à vos avantages premium club (pour les privés) ou bizz club (pour indépendants et PME), regardez les liens, tout y est expliqué.





Les offres 'privés' et 'indépendants' semblent fonctionner de la même façon, mais l'obtention des points a l'air légèrement différente en Bizz club (je n'ai pas approffondi plus avant).





Il a été signalé sur le forum que le nouveau système n'était pas satisfaisant car il faut plus de temps pour obtenir le nombre de points suffisants et que le code étant envoyé par courrier mettait des semaines à arriver.






Echanger mes points



















1. Panier d'achats







2. Résumé de la commande







3. Merci



























Votre demande a été traitée









Votre commande a été traitée et sera exécutée dans les plus brefs délais.















































































Produit


Numéro de GSM


Quantité


Total



(EUR)


Total



(points)


20 tirages photo premium Smartphoto




1


0


650


20 tirages photo premium Smartphoto




1


0


650


TOTAL






0


1300


















Points échangés :





1300 points seront déduits de votre solde de points.













merci je crois avoir compris, mais voilà ce que j'ai fait ce soir 24.06.2013, je suppose qu'après avoir fait cela, jaurais le fameux code dans les semaines a venir, et que je pourrais commander mes 40 photos via smartphoto?











merci de me répondre











Gérard










Bonjour Gérard,





Ca a l'air en ordre, mais comme personnellement je n'utilise pas l'avantage photo, je laisserai d'autre le confirmer.





Il n'y a plus qu'a attendre (un certain temps 😢 )


Gérard,



Le code vous sera envoyé par la Poste et vous pourrez ensuite l'utiliser sur le site de Smartphoto. Le délai de livraison maximum est de six semaines mais normalement, vous devriez le recevoir beaucoup plus vite. N'hésitez pas à vous adresser à moi en cas de besoin.



Eva






Bonjour,





Je me permet d'intervenir sur ce post car on y parle de délais de livraisons.





Dans mon cas, j'ai commandé un bon d'achat Fnac le 02 septembre via mes points premium club, je viens de recevoir le bon ce jour (10 septembre).





J'avais déjà critiqué le système d'un envoi postal plutôt qu'un mail, mais dans ce cas-ci le bon d'achat étant une carte plastifiée (genre carte de banque avec bande magnétique) il n'est évidemment pas possible de faire autrement.





Donc, pour ce cas précis, le système fonctionne plutôt pas mal.





EDIT : je reviens de la Fnac, ou le bon cadeau a été utilisé sans problème, il est à noter que dans le cas ou vous faite un achat inférieur à la valeur du bon, le reliquat reste valable sur la carte (donc on ne vous rembourse pas mais vous ne perdez rien).


Commenter