Skip to main content
Bonjour,



J'ai précommandé le Sony Xperia XZ Premium en magasin à Waterloo il y a maintenant trois semaines.

Le but d'une précommande étant d'avoir l'article en question le jour de sa sortie, voire plus tôt, et que celui-ci devait être livré à partir du 1er juin, j'ai comme l'impression qu'il y a du retard et que ça ne se bouge pas. Je n'ai aucune info de la part des vendeurs mis à part "on n'a pas d'info ni de date de livraison, il va falloir attendre". Ils sont désolés, j'apprécie leur gentillesse, mais ça n'aide pas.

Il semblerait que je sois le seul à avoir commandé cela dans ce magasin, mais cela ne veut pas dire que ce "seul" client devrait être négligé.

J'aurais effectivement pu le commander en ligne et il aurait été livré en quelques jours (je vois qu'il est "En stock" sur le site déjà depuis quelques jours) plutôt que d'attendre qu'il arrive en magasin un jour ou l'autre, sauf que le site avait quelques problèmes et ne voulait effectuer mon achat qu'en HTVA. J'aurais également pu le commander sur un autre site comme Bol.com, qui me l'aurait livré le 9 juin, mais j'ai choisi Proximus justement pour leur rapidité vu qu'ils proposaient à partir du 1. J'aurais bien compris le 2 juin, voire la semaine suivante, mais désormais, je doute même pouvoir le recevoir cette semaine.



Je vous saurais gré d'envoyer l'article en question dans les plus brefs délais au Proximus Center de Waterloo (Chaussée de Bruxelles 219A).

N'hésitez pas à répondre ou me contacter pour faire suite à ce sujet.



Merci d'avance pour votre réponse et votre aide par rapport à cette situation.



Bien à vous,





K
Soyez le premier à répondre!

Commenter