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Bonjour,



Est-il normal à notre époque et compte tenu des enjeux commerciaux ? :



1 impossible de joindre par téléphone ou par mail vos services afin de commander un pré-raccordement tv-internet-téléphone pour un ensemble de 2 immeubles à appartements ?

2 de subir la moquerie de l'employée car je ne suis même pas en possession d'un fax

3 de devoir chercher une librairie équipée d'un fax afin de faire cette demande, argument de l'employée: c'est un numéro gratuit !

4 à l'hésitation de faire réaliser ce pré-raccordement, de nouveau commentaire de l'employée Proximus qui me dépeint comme propriétaire peu scrupuleux qui ne se soucie pas de ses locataires !!

5 j'ai fait la même démarche chez un autre fournisseur d'accès vraiment sans aucun souci



Je pense qu'il faut actualiser le moyen de prise de contact afin de pouvoir se pré-raccorder et peut-être devenir client

6 ma démarche auprès de vos services s'est faite il y a 10 min au 0800 91 302 : décevant !!:(
Bonjour Marc,



Je suis navré d'apprendre de telles nouvelles, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus par rapport à tous ces désagréments que vous avez rencontrés.



Je fais remonter vos remarques auprès du service concerné.



Je vous invite à me faire part de vos coordonnées via message privé, afin que je puisse enregistrer un dossier pour votre demande de pré-raccordement. Voici le lien pour le message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je vous remercie pour votre message.



Adriano

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