Bonjour
En date du 18 février 2014, Belgacom a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 15€ dont réf du virement ci-dessous et ce afin de créditer le gsm de mon fils (n° proximus - méthode de rechargement autoreload)
Celui-ci n’a pas été crédité.
Après deux appels infructueux au 078/15.60.60 ayant duré chacun au moins 20 minutes ainsi que deux envois au service clientèle (ref.140219-00085) et des visites en téléboutique Belgacom. Je me décide à vous écrire.
Pouvez-vous s'il vous plait retrouver cet argent se promenant quelque part chez vous et créditer le gsm.
Réf. n° de mandat M000571337 - 5406539467 - Communication : 142700065460
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour christelle,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je pourrais alors accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires.
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je pourrais alors accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires.
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.