Skip to main content


Bonjour





En date du 18 février 2014, Belgacom a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 15€ dont réf du virement ci-dessous et ce afin de créditer le gsm de mon fils (n° proximus - méthode de rechargement autoreload)





Celui-ci n’a pas été crédité.





Après deux appels infructueux au 078/15.60.60 ayant duré chacun au moins 20 minutes ainsi que deux envois au service clientèle (ref.140219-00085) et des visites en téléboutique Belgacom. Je me décide à vous écrire.





Pouvez-vous s'il vous plait retrouver cet argent se promenant quelque part chez vous et créditer le gsm.





Réf. n° de mandat M000571337 - 5406539467 - Communication : 142700065460











Merci d'avance













Bonjour christelle,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je pourrais alors accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires.

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter