Skip to main content
Bonjour , je vous explique ma question , je viens de revevoir le colis avec mon décodeur + télécommande + .. ( Je serais relié jeudi à 18 heure ) . Etant déjà client chez Belgacom pour Internet et le téléphone je me suis dit on vas brancher tout ça on ne sais jamais qu'il aille déjà le signal , mais non rien du tout lol ! Message error 2 pas de signal , vérifier votre modem , ..



Ma question est : Puis-je laisser brancher ( allumer ) le décodeur jusque jeudi ( date à laquelle je serais relié ) , ou au contraire le débrancher , risque de problème de signal pour jeudi ? Etc .. ?



Merci d'avance pour vos réponses .

Bonjour,



Attends plutôt jeudi soir pour le brancher : tant que le signal n'est pas présent, ça ne sert à rien de gaspiller de l'électricité inutilement ! ;-)


Ok merci , mais sinon tu pense qu'il y ais un risque que ça ne s'active pas jeudi ci ça reste branché ?


Non, il n'y a pas de "risque" en tant que tel.

Cependant, il est possible que tu doives tout de même éteindre+rallumer le décodeur pour déclencher le processus d'initialisation, alors autant l'éteindre tout de suite et le rallumer lorsque le signal TV sera dispo ! ;-)


Oui je viens de l'éteindre , sais parce que j'avais lu sur un forum que quelqu un devait être relier un certain jour et il avais été relier avant donc j'ais essayé 😛 .. Bien vite jeudi maintenant !!


Commenter