Skip to main content


Bonjour,





Voila depuis +- le mois de juillet, belgacom ma proposé une offre avantage pour les bon clients! Le service premium club qui dit que 1euro payé = 2 point, En regardant mes facture et le nombre de points qu'ils m'ont donné cela ne correspond pas. Alors j'ai telephoner au 080033800 qui eux m'envoye vers le 1910 et le 1910 m'envoye vers le 0800... et aussi je n'ai pas accès via le e-services à cette page premium club .Qqn aurait une idée?





Une arnaque j'ai l'impression et dans une boutique ils répondent qu'ils ne savent rien faire non plus !!!





Merci si qqn a une idée ...



Bonjour sylvie,











êtes-vous passée par cette page pour vous affilier ?





Dans les conditions particulières, ils disent qu'on peut s'inscrire par téléphone au 1910 ou par internet via les E-service




j'ai parcouru l'historique de mon premium club, je vous donne donc un peu plus d'éléments :





- 1000 points de bienvenue (septembre 2011).





- une centaine de points 'sur dépense belgacom' par mois (pour des factures entre 60 et 65 euros mensuelles ==> apparament certaines dépenses ne seraient pas prise en compte)





- 1500 points de bonus anniversaire.





J'arrive donc à près de 5000 points après 14 mois (attention que les points non utilisés expirent après une certaine date ==> chez moi 4966 points dont 601 expirent le 30/09/13).





Reste que je suis bien embété pour trouver un 'cadeau' utile, nécessaire et intérressant, j'ai pour l'instant le choix entre un crédit de 15 euros pay&go proximus (c'est con, je suis chez mobistar) une vivabox 'must see movie) à 14,95€ et bientôt deux tickets pour un film au kinepolis.




Bonjour;





Effectivement les points fidèlité ne concerne pas la totalité de votre/vos factures; c'est uniquement sur les communicationd que les points sont attirvué et non sur les redevances pour internet - ligne fixe - services malins -redevance TV et location du décodeur. Normalement c'est point sont géré par le 1910 , et en ce qui concerne les cadeaux c'est vrai que le choix n'est jamais vraiment attirant.




Bonjour,





J'ai accès au e-service mais pas au premium club et telephoner il me font tourné en rond personne ne sais quoi !!!





Sur la documentation que j'ai eu sa dit bien 1euro utilisé 2point gagnés !











Merci à vous




Bonjour Sylvie,





D'après ce que je vois dans les conditionsparticulières, c'est bien le 1910 qui gére les inscriptions :





4. Les personnes répondant cumulativement à toutes les conditions d’adhésion peuvent adhérer à « Premium Club » :



- par téléphone,
en composant le 1910 (gratuit a partir de votre GSM Proximus ou ligne fixe Belgacom);





Si ils ne peuvent rien faire (je garderai pour moi l'opinion que j'ai de ces gens), adressez-vous à la seule personne compétente dont nous avons les coordonées EVA










Re bonjour,





Ha je ne connaissais pas Eva, je vais essayer sa alors ... car au 1910 on me répond que c'est un servce clientèle qu'ils savent rien faire pour moi !





Merci à vous en tout cas Marcs










Bonjour,











même probléme pour moi, impossible d'y acceder, pourtant j'avais même reçu la brochure de bienvenue au prenium club mais pas moyen d'y entrer via les e-services...




Bonjour,











Toujours pas de nouvelle vive leur offre de fidèlité ! J'vous jure !!!!




je suis également dans votre cas depuis quelques jours et j'ai effectué le même parcours sans obtenir de réponse





c'est la première fois que cela m'arrive avec Belgacom mais là c'est décevant je pense passer par la lettre (méthode dépassée )


Commenter