Bonjour,
J'adhere au point premium club de Proximus/belgacom et j'ai un statu Silver qui donne drroit à 3 points par eur facturé.
Je n'ai jamais prêté attention mais je constate que par exemple pour ma facture de 119 eur, je ne reçois que 292 pts...
Mathématiquement, je pense qu'il y a un souci.. et cela dure depuis des mois... en regardant mon historique!!!
J'aimerais bien récupérer le manque de points.
Qlq'un a déjà eu ce problème?
Bonne journée
Page 1 / 1
Bonjour,
Les points sont sur la facture HTVA.
@+Gilbert
Les points sont sur la facture HTVA.
@+Gilbert
Je comprends mieux!!!
Merci pour la réponse!!!
J'ai activé pour moi différents services: notamment tv replay et rtl serie pass et un ami pour lui le bouquet multi... Recevons nous encore des points bonus lors d'activation de service? et dans quel délais?
Bonne journée
Merci pour la réponse!!!
J'ai activé pour moi différents services: notamment tv replay et rtl serie pass et un ami pour lui le bouquet multi... Recevons nous encore des points bonus lors d'activation de service? et dans quel délais?
Bonne journée
Normalement vous en recevrez en cadeau pour votre anniversaire
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.