bonjour,
je viens de recevoir un avis de proximus qui me dit que suite à la résiliation d'abonnement de Marie
Vennin, les point de premium club seront supprimés dans 3 semaines...
or, il ne s'agit pas d'une résiliation mais d'un transfert de l'abonnement vers moi (j-l spileers)
qui a repris l'abonnement à la même adresse ( sedit CM])
et avec le même n° ªedit CM]
j'essai de communiquer par téléphone, mais ça ne marche pas !...
merci de me tenir au courant ( soit par téléph., soit par ce forum)
j-l spileers
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sauf si la personne veut-être dérange pour du marketing direct, ou qu'il veuille que toute la communauté l'appelle :D
il aurais mieux valus que Marie Venin fassent le transfert. il est possible qu'elle puissent encore le faire.
d'autre part un transfert d'abonnement ne veut pas nécessairement dire un transfert de point.
il aurais mieux valus que Marie Venin fassent le transfert. il est possible qu'elle puissent encore le faire.
d'autre part un transfert d'abonnement ne veut pas nécessairement dire un transfert de point.
Les points Premium Club sont liés à un n° de client, et pas à un n° de ligne -> qui dit transfert, dit changement de n° de client. Madame étant propriétaire des points, elle les conserve un mois, après quoi ils seront supprimés puisqu'elle n'a plus de produits à son nom.
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