Skip to main content
Bonjour





je recherche un peu d'aide peut etre qu'ici j'aurais une réponse.



J'ai pris en janvier le pack tout complet chez Belgacom c'est a dire mobile compris . Depuis je ne suis plus considérée comme abonnée chez proximus ( j'y comprend plus rien ) . Hier je recois un courrier me disant que j'ai des points a echangé du premium club que je dois aller sur les e services. Sur le site de Belgacom j'ai les eservices d'actifs mais pas moyen de retrouver quoi que ce soit sur le premium club ou bien ca me renvoi sur le site de proximus qui la me dit que m'ont numéro n'est pas chez proximus.



Je telephone sur place et la on me trimballe de service en service sans réponse. Quelqu'un pourrais m'aider car je perds patience... lol



Bouche cousue

Depuis lors, après de nombreuses tentatives, le problème semble être connu par proximus.

Il semblerait que les difficultés sont chez eux au niveau de la reconnaissance d'adresses E'mail, pour certaines personnes. On devrait corriger la situation ? Dans combien dfe temps ? 15 jours ? A 1 mois ? Attendons et voyons d'ici ce laps de temps ?

On pourra en rediscuter à ce moment
Bonjour à Volvera,



Afin de vérifier votre compte, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes ainsi que le lien de ce post:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre numéro de GSM



- Votre login de connexion aux E-services



- Votre adresse e-mail



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.



Bien à vous,



Eva


Commenter