j'aimerais savoir comment je peux contacter qqu'un de sérieux chez proximus???
j'ai échangé 3600 points premium pour recevoir des Chèques cadeaux zalando, j'ai reçu à la place un bon de réduction de 12.5 à l'achat de 75€, j'ai contacté le service proximus par mail... "ok me dit-on.... on vous arrange cela." 3 semaines se sont écoulées et malheureusement tjs pas de news....j'ai passé un temps de ouf à attendre au tel... je perds patience...
Page 1 / 1
Christelle,
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.