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Bonjour



Le 28/06/2016, j'ai échangé mes points premium club contre deux heures (120 minutes) qui devaient être ajoutés à mon pack sur le numéro de gsm qui y est repris.

La confirmation d'échange indique que ces 120 minutes seraient disponibles dans le quart d'heure qui suivrait. Nous sommes le 03/07/2016 et les 120 minutes n'apparaissent nulle part encore et je ne sais toujours pas comment je peux les utiliser.

Comment référer à mon numéro de client? Puis-je le faire sur le forum? ( oui je suis nouveau venu sur le forum)

Merci de bien vouloir examiner si vous pouvez m'aider.
Avez-vous bien été débiter de vos point?

Pour les 120 min, je serait d'avis de voir dans my proximus votre crédit d'appel restant par la différence entre ce que permet votre abonnement actuel.



Vous pourrez référez votre numéro client en mp auprès des collaborateurs dès ce lundi a leur invitation.
Hello Tapedur

Merci pour cette réponse rapide

Bonne fin de soirée

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