Skip to main content
Bonjour,



Comment se fait-il que chaque année mes points de mon compte premium club disparaissent ? Heureusement, j'ai deux comptes, un pour mes abonnements GSM, et un pour mes abonnements téléphone fixe-internet-tv. C'est celui des abonnements fixe qui disparaît... L'année passée, pour la seconde fois, j'ai réussi, après plus d'1/2h au téléphone encore une fois et de nombreuses explications à récupérer une partie de mes points en les faisant transférer vers mon compte premium GSM.



Je voulais utiliser à nouveau cette année ceux de mon compte premium abonnements fixe pour les fêtes de fin d'année... et à nouveau il a disparu !!!!



Dois-je prendre mon courage à 2 mains et appeler le 0800 ????? J'ai la date du dernier transfert de points, on sait donc le nombre de factures qui doivent avoir crédité mon compte premium depuis le dernier bug :@



C'est pesant à la fin...



Autrement, le fait que l'on sait avoir des chèques pour dans la boutique est vraiment sympa maintenant.



Merci d'avance
tout vos point prémium club ont une durée de validité qui expire tout les 3 mois.



Vous avez la possibilé de consulté vos point de manière régulière sur votre compte my proximus ou au 1927.



Si votre problème est que chaque année vous vous retrouvé à 0, il y a un problème technique.



Quand aux chèque cadeaux, si ce n'est inscrit sur le site , il ont aussi une durée de validité. Si j'ai bon souvenir, il sont valable 3 mois.
C'est un bug technique, vu que l'année passée ils me l'ont déjà dit... lorsqu'ils ont regardé, les points étaient là... mais j'ai dû rester au téléphone pendant 1/2h... je vais être bon à refaire la même chose cette année :@

Vu que l'on a transféré tous les points l'année passée vers mon autre compte, ce n'est pas difficile pour eux de faire le calcul pour savoir à ce jour combien il devrait y avoir...

Vive la technologie...

Pffff

Commenter