Premium club : dur dur d'en profiter !


Depuis deux jours, "des raisons techniques échappant à notre contrôle" (sic) empêchent l'échange de points contre des minutes gratuites sur lignes fixes. "Réessayez plus tard". Jusquà quand ?

Autre casse-tête : les minutes gratuites valables sur tous réseaux.

J'ai reçu un e-mail de Belgacom avec un lien direct vers cet avantage : le lien ne marche pas ! (un comble pour un fournisseur d'accès à internet)

Je tente de profiter de cet avantage en accédant au premium club via mes e-services, et je découvre que ces minutes gratuites ne sont disponibles que si l'on désigne un numéro de GSM qui en bénéficiera ; le problème est que ce numéro de GSM est proposé par le système, et dans mon cas le champ qui devrait contenir ce numéro est vide ; je suis pourtant inscrit aux e-services avec mon n° de ligne fixe et également mon n° de GSM, mais ce dernier n'apparait pas dans l'offre de minutes gratuites (30 minutes pour 1400 points). Donc pas possible de profiter de cette offre. Pourquoi ? Mystère. Quelqu'un aurait-il une explication ?

2 commentaires

Contactez en semaine le 1919 service prénium club (appel gratuit) et eux pourront introduire votre demande
Bonjour Casimir,

Vous pouvez appeler le 1910 ou me communiquer par MP le lien vers ce topic et vos identifiants pour le Club et les e-services, je me renseignerai.

Bien à vous,

Eva

Commenter