Premium club et codes photos



Il y a quelques mois je recevait un mail me signalant la fin des codes photos gratuit pour le 1 er mars ( 50 photos gratuite tout les 2 mois) mais que en echange je recevrai des points premium club qui me permettrait de commander mes photos entre autre chose...


Avant mars je recevait tout les mois 1000 point de fidélité plus les point en fonctione de ma facture donc une moyenne de 1100 points par moi


Voici le mois de mars venu et en effet nous pouvons commander les 50 photos via les points premium sauf que pour ce faire il faut depenser 2500 points comme l'avantage etait tout les deux mois je me dit donc que je vais recevoir tout les moin 1250 point en plus de mes 1100 points habituel


Oui mais non j'ai bien recut 1000 point de compensation avantage internet au mois de janvier mais rien depuis on est bien loin des 1250 par mois qui n'aurai fait que equilibrer les chose sans nous faire perdre cet avantage au lieu de cela je pense que l'on c'est royalement fait entuber merci Beglacom

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En effet, moi non plus je ne vois aucune compensation.

Alors, ou bien il y a du retard dans la mise à jour des e-services ou bien on s'est effectivement fait rouler dans la farine.


Les codes photos étaient le seul petit avantage que j'appréciais.

Si leur perte se confirme, ma confiance envers Belgacom en prendra un sacré coup !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ccol,


Ben moi j'ai reçu 1000 points de compensation avantage internet en Janvier, j'en peux rien si Eva m'a à la bonne ;-)




Votre statut actuel



[/b] [/b][/b]



Solde de points 6383 points

Dont 601 expirent le 30/09/2013

Points nécessaires pour

obtenir le statut SILVER 2536 points


[/b] [/b][/b]






Vos transactions



[/b] [/b][/b]



Afficher l'aperçu de:


[/b] [/b][/b]

































Mois

Transaction

Points

Solde de points

février

Points sur vos dépenses Belgacom

+106

6383

janvier

Compensation avantages internet

+1000

6277


Points sur vos dépenses Belgacom

+108

5277


Ceci dit, on véra quand j'aurai encore droit à une compensation, c'est peut-être une fois par mois, par trimestre, par an ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour marcs,


Je suppose que les 1000 points représentent le bonus fidélité mentionné dans l'e-mail que tu as reçu ?


J'ai également reçu un e-mail fin janvier mais il était légèrement différent vu que je n'avais pas de compte Premium à l'époque.

Je l'ai ouvert immédiatement suite à l'annonce de la modification mais il reste désespérément à zéro.

Je peux bien entendu comprendre que je n'ai pas droit à ce bonus de 1000 points vu mon inscription récente.

Cependant, étant donné que l'abonnement comfort donnait droit à un avantage de 20 photos gratuites tous les deux mois et puisque BGC prétend que l'avantage photo a été intégré dans Premium, la logique voudrait qu'on me crédite de 1600 points pour la période mars-avril.


Le décompte interviendrait-il en même temps que la facturation ?


Si Eva pouvait nous apporter ses lumières ...

Ha mais moi aussi je les ai recut ses fameux 1000 point censcée compenser la perte des code photo seulement je les ai recut en janvier de depuis plus rien rappellons que pour reelement compenser il faudrai qu'il nous en donne 1250 TOUT les mois en plus des point que l'on recevais deja avant bien sur.





Les point de bonus de fidélité moi je les recoit tous les mois deja depuis plus d'un ans il n'ont donc aucun rapport avec la perte des codes photos
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


ses fameux 1000 point censcée compenser la perte des code photo



A mon avis, ce n'était en effet pas une compensation mais un bonus ponctuel 'pour récompenser ta fidélité'.

Cela n'avait rien à voir avec les photos sinon j'aurais dû les avoir aussi. ;-)

Extrait du mail que vous avez reçu toi et marcs :



Vous êtes déjà membre de Premium Club. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous accordons 1 000 points de bonus supplémentaires.



Concernant les photos, logiquement, tu devrais recevoir 2500 ou 1600 points tous les deux mois selon que tu es en abonnement Maxi ou en Comfort.


Il serait tout de même souhaitable qu'Eva veuille bien nous confirmer que c'est bien ainsi qu'il faut comprendre cette action !

salut


idem... les codes photos c'était top :D


mais je n'ai reçu aucun de ses fameux points je ne me souviens meme pas avoir reçu le mail me prévenant de la fin de l'avantage :(

Hello:





@celine: Quand je lis l'e-mail posté en début de conversation, moi je comprends que les seuls à recevoir une compensation sont ceux qui étaient déjà inscrits au Club (jpeux me tromper bien sûr).


@tous: Pour ceux qui comme moi ont effacé cet e-mail il y a bien longtemps, j'ai trouvé cette page : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/avantages-clients/jeux-et-photos-gratuits/a_id/15992/c/1284,1389,1405,1410" target="_blank

Oui donc en gros on se fait arnaquer car mis a part les 1000 point que certain on recut une seul et unique fois en janvier ca reviens a simplement a dire qu'il on supprimer cet avantage purement et simplement et sans compensation ou compensation ridicul car avec 1000 point on a meme pas la moitier d'un code.




ce code photo était réellement un avantage agréable.


un service rapide et une qualité de la part de smart photo.





maintenant lorsqu on commande son code, on le recoit par la poste.


j ai fait ma commande le lundi et vendredi je tel au service et on me dit qu il faut attendre 6 semaines pour le recevoir... mais que mon code a était exceptionnelement livré plus tôt et comme je dis ne pas l avoir reçu c est qu il a était perdu>>>> donc avantage perdu.


Ce changement est une réelle arnaque..... en plus effectivement de la non compensation des points!!!!!!!!!


aujourd hui je veux recommencer l opération et l 'échange n est plus possible.... plus de developpement dans mon bizz club....


je gère 7 abonnements et ils vont perdre ma confiance c est certain.




Et toujours pas de réponses de la part de notre 'Eva' !

Perso j'ai également essayer de contacter Eva il y a plusieur semaine de cela en pv et elle ne m'a pas répondu non plus.


Ho et comble du ridicule j'ai recut par courier postal une pub pour le premium club avec les avantage ecttttt


on se fait royalement ignorer et il se foute de notre gueule en plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bravo Pierre ! Tu es le seul à avoir réussi le tour de force d'obtenir ENFIN une réponse claire à la question qu'on se posait tous !yes


L'accouchement fut difficile mais nous savons donc maintenant de manière officielle que l'avantage internet a été supprimé !


C'est tout de même dingue qu'il n'arrivent pas à être un peu transparents dans leur com !

On dirait que la vérité leur fait aussi mal que de l'eau bénite à un vampire ...


Merci à toi ! ;-)

'On dirait que la vérité leur fait aussi mal que de l'eau bénite à un vampire ...'





J'adore!!!!!! cheeky

Sauf que je viens d'allez voir et il faut toujours 2500 points pour un cheque photo de 7.50euro





En bref ce quelle a dit est royalement faux ou non mis en oeuvre et nous n'avons toujour pas de compensation en point supplementaire.


Amis pigeons bonsoir



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les options étaient bien présentes il y a quelques jours au tarif indiqué par Eva mais, en effet, elles semblent avoir maintenant disparu.


Cette histoire de photos est décidément bien étrange ! indecision

Commenter