Skip to main content


Bonjour, cela fait déjà 2 semaine que j' ai échangé mes points premium contre une carte Pay&Go de 15 €, et je n' ai à ce jour aucune nouvelle surprise





Quelqu' un a déjà eu ce genre de soucis ? Que me conseillez-vous ?

Bonjour cwallie,



Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro de membre Premium Club ainsi que le numéro d'appel ou compte client lié à ce compte Premiulm Club? Je pourrais alors effectuer les vérifications nécessaires. Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour,





J'ai à peu près le même soucis.





Je viens d'échanger mes points premium hier contre un smartphone, puis que le miens vient de rendre l'âme. Une fois la commande effectuée, et même avant de commander, aucune indication, ni aucun e-mail ne m'a avertit des délais et mode de livraison. Or, pour savoir quel jour je devais être présente afin de réceptionner le colis, je sonne au service clientèle belgacom. Qui m'apprend alors que les délais sont de 3 à 4 semaines!!!! Or j'ai besoin d'un téléphone très rapidement puisque le mien est totalement inutilisable. Je vais devoir donc attendre quasi un mois!





Je trouve totalement déloyal (pour ne pas dire arnaque) le fait que belgacom n'annonce pas, dès le départ, des informations pratiques sur les délais et modes de livraison. Si un site de vente en ligne se permettait de ne pas afficher ces conditions, ce site serait très certainement hors-la-loi. Qu'en est-il dans ce cas pour belgacom???





De plus, je n'ai reçu aucun mail de confirmation me donnant la preuve que j'ai bel et bien échangé ces points contre cet article. Mais mes points ont bien été décomptés par contre!!!





Si j'avais su, j'aurais été en acheter un dans une boutique, directement.





Y aurait-il cependant d'avoir un 'rétrécissement' de la durée de livraison? De pouvoir aller en réceptionner un à un point de vente belgacom?





Qui a une solution? (A part me résoudre à acheter un gsm pour 3 à 4 semaines?)











Merci d'avance pour vos réponses. 😉


Bonjour quelqu'un,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que le numéro de votre compte Premium Club? Je pourrais alors vou confirmer votre échange de points. Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.



Nous ne pouvons malheureusement accédler le délai de livraison de votre Smartphone ni même de vous le procurer dans une de nos boutiques pour le Premium Club. Il vous sera livré par Taxi Poste. Si vous n'êtes pas présent à votre domicile losr de la lisvraion, un avis de passage vous sera déposé. Sur cet avis de passage sera mentionné le point poste précis où votre appareil aura été déposé afin de pouvoir le retirer.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Merci Eva pour votre réponse.





En espérant trouver qqun qui aura un gsm à me preter durant ces semaines d'attente.


Commenter