Bonjour,
Le GSM de mon épouse ayant "claqué", j'ai voulu en commander un via le Premium Club.
Problème : je choisis le GSM, je confirme l'adresse... mais cela plante au moment de la confirmation finale.
Impossible donc d'échanger mes points. Problème connu ?
Merci,
Thibault
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Bonjour; Cela m'est arrivé également cette semaine pour l'achat de minutes gratuites pour téléphone fixe
vous avez essayé de téléphoner au 1919 peut etre que ce service peut retrouver votre transaction
Exact telephoner au 1919 et vous pourrez demander au préposé de faire la commande à votre place
Sauf que je perds des avantages (genre 10% de points en remise) si je commande par téléphone.
Allez, je vais me lancer dans la négociation :-)
Allez, je vais me lancer dans la négociation :-)
Bonjour à tous,
Je souhaite préciser que le numéro à contacter pour le Premium Club est le 1910 et pas le 1919. ;-)
Thibault, puis-je vous inviter à m'envoyer un message privé reprenant votre login de connexion aux E-services, svp?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva.
Je souhaite préciser que le numéro à contacter pour le Premium Club est le 1910 et pas le 1919. ;-)
Thibault, puis-je vous inviter à m'envoyer un message privé reprenant votre login de connexion aux E-services, svp?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva.
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