Skip to main content
Bonjour,



Le GSM de mon épouse ayant "claqué", j'ai voulu en commander un via le Premium Club.



Problème : je choisis le GSM, je confirme l'adresse... mais cela plante au moment de la confirmation finale.



Impossible donc d'échanger mes points. Problème connu ?



Merci,



Thibault

Bonjour; Cela m'est arrivé également cette semaine pour l'achat de minutes gratuites pour téléphone fixe


vous avez essayé de téléphoner au 1919 peut etre que ce service peut retrouver votre transaction


Exact telephoner au 1919 et vous pourrez demander au préposé de faire la commande à votre place


Sauf que je perds des avantages (genre 10% de points en remise) si je commande par téléphone.



Allez, je vais me lancer dans la négociation :-)


Bonjour à tous,



Je souhaite préciser que le numéro à contacter pour le Premium Club est le 1910 et pas le 1919. ;-)



Thibault, puis-je vous inviter à m'envoyer un message privé reprenant votre login de connexion aux E-services, svp?



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.




Commenter