bonjour,
Quand j'essaye de m'inscrire au premium club, il m'indique : Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Premium Club, le programme de fidélité en ligne destiné aux clients de Proximus.
Malheureusement, vous ne répondez pas aux conditions d'adhésion à ce programme de fidélité. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter les conditions générales.
Vous n'êtes pas en mesure d'accéder à ces pages en raison d'un retard de paiement d'une ou de plusieurs factures. Consultez vos factures pour plus d'information.
Alors que je réponds aux conditions et que j'ai payé mes factures. Est ce que qqn a déjà eu la même chose?
Merci d'avance pour vos réponses
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.
Bien à vous,
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.
Bien à vous,
JessicaR
Jessica
ESt-ce qu'il serait possible pour ce sujet d'avoir une info générale qui puissent servir a tous?
ESt-ce qu'il serait possible pour ce sujet d'avoir une info générale qui puissent servir a tous?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.