Bonjour,
Je des problèmes pour échanger mes points Premium Club : à chaque demande, je vois que sont statut est "Votre commande est en cours de traitement". 1 jour après ils change vers "Votre commande a échoué". J'ai bien introduit une plainte, où on m'a dit de faire la demande par téléphone, ce qui a était fait, mais je toujours le statut "Votre commande a échoué". Donc, je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'aider.
D'avance merci,
Fernando.
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Bonjour Fernando,
Puis- je vous demander votre numéro de compte client s'il vous plait ?
D'avance un tout grand merci.
Cordialement.
Jérémy
Puis- je vous demander votre numéro de compte client s'il vous plait ?
D'avance un tout grand merci.
Cordialement.
Jérémy
Bonjour Jérémy, le voici : 000000.
Cher Fernando pouvez vous s'il vous plait bien supprimer votre réponse précédente envoyée en public afin sécuriser vos données.
Après vérification depuis votre espace Premium Club j'ai le plaisir de vous confirmer que vos deux commandes pour un voucher Décathlon sont bien effectuées et en cours de traitement.
Ces vouchers seront directement envoyés vers votre e-mail.
Si vous désirez revenir vers moi par message privé merci de bien vouloir cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement.
Jérémy
Après vérification depuis votre espace Premium Club j'ai le plaisir de vous confirmer que vos deux commandes pour un voucher Décathlon sont bien effectuées et en cours de traitement.
Ces vouchers seront directement envoyés vers votre e-mail.
Si vous désirez revenir vers moi par message privé merci de bien vouloir cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement.
Jérémy
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu (Statut : Votre commande a échoué).
Le problème n'est toujours pas résolu (Statut : Votre commande a échoué).
Bonjour,
j'ai le même problème que Fernando,
J'ai 4 commandes en statut: "Commande en cours de traitement" depuis ce midi.
Je n'ai toujours pas reçu de mail alors qu'il est indiqué qu'ils devraient arriver après 15 minutes.
Que dois-je faire ?
Merci
j'ai le même problème que Fernando,
J'ai 4 commandes en statut: "Commande en cours de traitement" depuis ce midi.
Je n'ai toujours pas reçu de mail alors qu'il est indiqué qu'ils devraient arriver après 15 minutes.
Que dois-je faire ?
Merci
@jeremy, il ne nous est pas possible de supprimé nos post. Seul SophieN a le pouvoir de passez le balais sur le forum, quand cela s'avère nécessaire.
Bonjour Fernando,
Veuillez encore nous excuser pour ces désagréments.
Je viens d'ouvrir un dossier auprès du département concerné sous référence : CASE 26680819.
Vous devriez être recontacté au plus vite.
Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Veuillez encore nous excuser pour ces désagréments.
Je viens d'ouvrir un dossier auprès du département concerné sous référence : CASE 26680819.
Vous devriez être recontacté au plus vite.
Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Bonjour Lesniper,
Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro de compte client par message privé en cliquant sur le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.
Cordialement.
Jérémy
Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro de compte client par message privé en cliquant sur le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.
Cordialement.
Jérémy
Bonjour,
Mon problème n'était résolu qu'à moitié : j'avais commandé deux cadeaux, mais seulement 1 a été délivré. Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Fernando.
Bonjour Fernando,
Veuillez encore nous excuser pour ces désagréments.
Je viens d'ouvrir un dossier auprès du département concerné sous référence : CASE 26680819.
Vous devriez être recontacté au plus vite.
Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Mon problème n'était résolu qu'à moitié : j'avais commandé deux cadeaux, mais seulement 1 a été délivré. Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Fernando.
Veuillez encore nous excuser pour ces désagréments.
Je viens d'ouvrir un dossier auprès du département concerné sous référence : CASE 26680819.
Vous devriez être recontacté au plus vite.
Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Bonjour Fernando,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp via cet URL :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp via cet URL :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Nadia
Il semble que le 20/06/2016 vous avez été contacté et un mail a été renvoyé avec le voucher Decathlon de 10 euros.
Pourriez-vous vérifier dans vos spams et vos mails indésirables.
Merci d'avance,
Nadia
Pourriez-vous vérifier dans vos spams et vos mails indésirables.
Merci d'avance,
Nadia
C'est pour ça que j'ai dis que le problème a été résolu à moitié : j'ai commandé 2, mais je n'ai reçu qu'un.
Il semble que le 20/06/2016 vous avez été contacté et un mail a été renvoyé avec le voucher Decathlon de 10 euros.
Pourriez-vous vérifier dans vos spams et vos mails indésirables.
Merci d'avance,
Nadia
Pourriez-vous vérifier dans vos spams et vos mails indésirables.
Merci d'avance,
Nadia
Je viens d'introduire une nouvelle plainte sous référence : CASE 26773129.L
Vous devriez être recontacté au plus vite.
Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Vous devriez être recontacté au plus vite.
Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
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