Skip to main content


Bonjour Eva,





d'après la brochure Premium Club, il est possible d'échanger 1100 points contre 50 photos. Les 'petits caractères' de la brochure indiquent que l'offre est valable jusqu'au 15/01 sauf épuisement du stock. J'ai consulté Premium Club ce dimanche et, surprise, l'offre '50 photos' n'était plus disponible.





Déçu de cette première découverte, je constate qu'il est possible de commander 20 photos pour 600 points. C'est moins bien, mais c'est mieux que rien... Je retourne ce matin sur Premium Club avec l'intention de commande 2 * 20 photos et, surprise, l'option 20 photos a également disparu...





Mes deux questions : 1) l'offre 50 photos (ref B310) est-elle encore disponible ? 2) l'offre 20 photos est-elle encore disponible ? Si oui comment y accéder ?





Merci d'avance.





















Je ne sais pas du côté officiel Belgacom, mais ce n'est pas la première que les 'offres' changent au niveau des points ou au niveau des produits.





Si ce n'est plus dans la rubrique, c'est que c'est fini..





démon




Les 2 offres photos avaient déjà disparu il y a quelques mois puis étaient revenues après quelques semaines.





Je crois qu'il faut prendre notre mal en patience...


Bonjour j-ch, 

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club? Je pourrais alors vérifier les disponibilités de ces codes. 

Je vosu invite également à me transmettre le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Bien à vous, 

Eva




C'est quand même terrible, chez eux, il y a toujours bien un gars qui s'endort sur la touche 'Delete'





Plus sérieusement, c'est difficile de savoir s'il s'agit d'un bug ou d'une rupture de stock.











@ Eva, ne serait-il pas possible de modifier l'affichage des cadeaux pour simplement signaler 'plus de stock pour cet article jusqu'au ....', il me semble que ce serait plus clair pour tout le monde.


Bonjour marcs, 

Je vais transmettre votre suggestion auprès de notre département concerné. Je vous remercie pour votre intérêt. 

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Bien à vous, 

Eva




@ J-Ch,





merci de nous tenir au courant si le problème est résolu suite au message privé... :-)




Dépêchez-vous, l'offre 50 photos est revenue... !!!


Commenter