Bonjour,
Ce jour (6-3-2014) j'ai reçu un courrier me disant que comme nouvel inscrit au Premium Club je bénéficie de 250 points Bonus. Quand je me rends sur la page des e-services et dans la partie Mes avantages je ne vois apparaître nulle part les 250 points promis.
Merci pour votre réponse
Bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour Monsieur Jean-Michel,
Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro de membre Premium Club ainsi que votre numéro de compte client afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires?
Je vous souhaite une excellente soirée,
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro de membre Premium Club ainsi que votre numéro de compte client afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires?
Je vous souhaite une excellente soirée,
Bien à vous,
Eva
Moi aussi j'ai reçu un courrier me promettant 250 pts de bienvenue et je ne les ai toujours pas sur mon compte. Les as-tu reçu?
Merci d'avance.
Bonjour Coralie,
Pourriez-vous
me transmettre en message privé votre numéro de membre Premium Club
ainsi que votre numéro de compte client afin que je puisse procéder aux
vérifications nécessaires?
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous
me transmettre en message privé votre numéro de membre Premium Club
ainsi que votre numéro de compte client afin que je puisse procéder aux
vérifications nécessaires?
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Bonjour, je viens de vous envoyer tout ca par message privé. Merci à vous.
Coralie ,
Je viens de vous répondre en privé.
Bonne journée
Eva.
Je viens de vous répondre en privé.
Bonne journée
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.