Skip to main content


Bonjour,





Ce jour (6-3-2014) j'ai reçu un courrier me disant que comme nouvel inscrit au Premium Club je bénéficie de 250 points Bonus. Quand je me rends sur la page des e-services et dans la partie Mes avantages je ne vois apparaître nulle part les 250 points promis.





Merci pour votre réponse





Bien à vous

Bonjour Monsieur Jean-Michel,

Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro de membre Premium Club ainsi que votre numéro de compte client afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires?

Je vous souhaite une excellente soirée,

Bien à vous,

Eva




Moi aussi j'ai reçu un courrier me promettant 250 pts de bienvenue et je ne les ai toujours pas sur mon compte. Les as-tu reçu?











Merci d'avance.


Bonjour Coralie,

Pourriez-vous

me transmettre en message privé votre numéro de membre Premium Club

ainsi que votre numéro de compte client afin que je puisse procéder aux

vérifications nécessaires?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva




Bonjour, je viens de vous envoyer tout ca par message privé. Merci à vous.


Coralie ,

Je viens de vous répondre en privé.

Bonne journée

Eva.


Commenter