Bonjour,
J'ai recu par courrier ma carte premium club la semaine dernière mais le service premium club n'est pas actif dans mes e-services...Comment activer cela?
Page 1 / 1
Bonjour Gregory 15632,
Afin de vérifier la situation de vos e-services, je vous invite à me communiquer via message privé
- le lien de ce post,
- votre numéro de client Belgacom,
- votre numéro de ligne,
- votre login e-service,
- une adresse e-mail de contact et
- un numéro de contact (de préférence un GSM).
Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier la situation de vos e-services, je vous invite à me communiquer via message privé
- le lien de ce post,
- votre numéro de client Belgacom,
- votre numéro de ligne,
- votre login e-service,
- une adresse e-mail de contact et
- un numéro de contact (de préférence un GSM).
Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.